Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post

Snip
    Je garde l'image pour la réutiliser à mon tour.

Donc c'bien beau d'explorer le Lodestone mais réfléchir en plus de ça c'est encore mieux ! Comme tu le verras sur ma date d'inscription au forum, j'ai commencé le jeu après la 3.0, donc tomber du T13 en desynchronisé pour rendre le turn facile ne m'intéresse pas, j'essaye de motiver mes guildeux pour le tomber en synchro. Juger sur les achievements de chacun est d'autant plus facile que stupide. Chacun n'a pas le même rythme de jeu et ambitions. J'ai commencé à m'intéresser au sadique y'a pas si longtemps que ça et le plus dur c'est avant tout d'avoir un groupe soudé et motivé.

AH PUTAIN juger quelqu'un sur le nombre de job qu'il a monté 60... Mesdames et messieurs voici le prix nobel de la connerie !

Je suis désolé mais quand A4S a mis 30 jours avant d'être tombé, A8S 17/18 jours et A12S en moins de 2 jours, on peut clairement juger la facilité de la chose.
    SE a rendu les raids plus facile pour que les joueurs midcore et casual puissent down ce contenu sans même savoir ce qu'est un open => Oui oui c'est possible (Merci le raid finder :3) !
    On a testé A9S et on l'a laissé a 30% au premier try, je suis désolé mais jamais je n'ai eu de progress aussi rapide, aussi soit bon mon groupe de raid là y'a plus de mécaniques punitives (ça a du bon et du mauvais).

Le problème c'est que je n'ai rien contre le fait de rendre les raids accessibles mais après tu fais quoi ? Le palais de l'ennui avec des mecs qui n'ont même le job avec lequel ils ont tag lvl max ? Des roulettes encore encore et encore ? Allons tag en PVP pour attendre 30min à 2h pour taper sur des cailloux au lieu de taper sur des joueurs YOUHOU !

Si tout le monde tombe les Savage en 3/4 mois ça laisse facile 2/3 mois sans ajout de contenu et donc de l'ennui.
    (1)
    Last edited by Watachy; 10-04-2016 at 10:06 PM.