Page 529 of 1416 FirstFirst ... 29 429 479 519 527 528 529 530 531 539 579 629 1029 ... LastLast
Results 5,281 to 5,290 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Personnellement j'ai stop les raids au T13 que j'ai down avant l'echo (moi) j'ai quand même down A5S histoire de

J'ai clear tous les ex y compris sofia mercredi soir /baille ah et j'ai des alt /baille. Ah peut être qu'on aime pas toutes les classes du jeu /baille

ah et j'ai /report aussi car y en a un peu marre des personnes haineuses sur ce fofo dans ton genre /tumenveuxpas /jaithanksgivingapreparer

Kaposhipi si tu es dans le coin merci à toi par avance
    (2)
    Last edited by LucyHan; 10-05-2016 at 02:53 AM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    y en a un peu marre des personnes haineuses sur ce fofo dans ton genre /tumenveuxpas /jaithanksgivingapreparer
    C'pas un haineux il voulait juste casser notre argumentation sans argum... Ah si, c'est bel et bien de la haine gratuite.

(2)
    Last edited by Watachy; 10-05-2016 at 12:48 AM. Reason: J'avais oublié mon p'tit meme, sacrilège !

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    En même temps, si on a testé plusieurs MMO et que l'on est depuis longtemps un joueur de ARR/HW, ils auront beau faire, sauf à mettre en place des contenus vraiment spéciaux dont la difficulté est sans cesse plus haute, tout joueur avec un peu de bouteille finira par se dire que finalement, ça n'est pas si difficile.

Et encore, cette notion de difficulté sans cesse plus haute finira par ne plus être une question de compétence mais de chance face au rng. Pourquoi? Une fois que l'on atteint les limites en terme de réflexes et de timing, il ne reste guère que le rng pour introduire de la difficulté. Ou alors que SE la joue vache et s'amuse à changer la signification des symboles d'un boss à un autre (pour le coup ça gueulerait).
    (1)
    Last edited by Eldevern; 10-05-2016 at 03:59 AM.

Player
    Bardox's Avatar
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Le problème c'est que je n'ai rien contre le fait de rendre les raids accessibles mais après tu fais quoi ? Le palais de l'ennui avec des mecs qui n'ont même le job avec lequel ils ont tag lvl max ? Des roulettes encore encore et encore ? Allons tag en PVP pour attendre 30min à 2h pour taper sur des cailloux au lieu de taper sur des joueurs YOUHOU !
    D'une part tu dis que tu ne raids plus beaucoup depuis un certain temps, de l'autre tu n'aimes pas les roulettes, le palais de la mort, le PVP... Je suis pas certain que ca soit le "manque de contenu" qui t'ennuis, mais plus le fait que tu n'aime tout simplement pas le contenu propose.
    Dans ce cas la faut tout changer, et ca n'arivera pas donc pt'etre qu'il serait temps de trouver un autre jeux ? c'est Yoshi lui meme qui le conseil aux joueurs dans ta situation

Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Invocation Kaposhipi !
    Depeches toi Kaposhipi, la haine a envahie ce foruuuuum ! au secours !!!!
    (1)
    Last edited by Bardox; 10-05-2016 at 06:45 AM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Bardox View Post
    D'une part tu dis que tu ne raids plus beaucoup depuis un certain temps, de l'autre tu n'aimes pas les roulettes, le palais de la mort, le PVP... Je suis pas certain que ca soit le "manque de contenu" qui t'ennuis, mais plus le fait que tu n'aime tout simplement pas le contenu propose.
    Dans ce cas la faut tout changer, et ca n'arivera pas donc pt'etre qu'il serait temps de trouver un autre jeux ? c'est Yoshi lui meme qui le conseil aux joueurs dans ta situation
    On va arrêter de me faire dire des choses que je n'ai pas dis SVP.

Je hais le palais des morts, je pense que tout le monde l'a compris. Tomber sur des instances avec de la RNG c'est fun mais avec des PU qui:
    1. Ne connaissent pas le job car on leur de tag avec un job qui n'est pas 60
    2. Font n'importe quoi à pack tous les mobs par-ci par-là
    3. Slackent, car j'en ai croisé beaucoup qui se contentaient d'auto hit ou spam un unique spell

C'est une torture pour mes yeux, et encore j'ai jamais voulu parsé les mecs de peur de faire une crise cardiaque.

Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les roulettes car j'adore les donjons de ce jeu, elles manquent de diversité et sont redondantes (c'est pas nouveau, on est d'accord) et la roulette 60 commence à changer le tout en proposant beaucoup de donjons.

Le problème du PVP c'est clairement que SE s'en fou, si les raiders représente 5% et qu'ils nous sortent "pas le temps de dev pour 5% des joueurs" les PVPistes représentent moins de 5% (hormis les casuals champs de bataille qui font n'importe quoi et espère avoir une monture :3). J'ai vu bon nombre de threads intéressants sur les forums FR/EN pour améliorer le PVP et je n'ai vu aucune réponses de la part d'SE ni d'évolution depuis un moment.
    Ah oui, The Feast si tu tag pas à 4 tu perds obligé car ils taggent tous à 4 et y'a le problème des tradewins aussi, bref.

Ce jeu est bourré de contenu et d'horizons mais si tu as déjà pris le temps de t'y intéresser, je trouve que ça manque de contenu pour les vétérans. L'ajout de contenu c'est à chaque patch, soit 3/4 mois et là les mecs ont tombé le contenu ajouté en moins d'une semaine.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut !

On m'invoque ? *

Je pense que chacun a exposé ses arguments et qu'on a maintenant franchi le seuil au-delà duquel plus personne n'écoute l'autre.

Ça arrive, mais je vous invite s'il vous plaît à, soit continuer avec un peu plus de respect les uns envers les autres, soit passer à autre chose. Merci !

* Kaposhipi glamour egi confirmed
    (4)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post

* Kaposhipi glamour egi confirmed
    Un egi momie tout mimi :3
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Un egi momie tout mimi :3
    Faudrait garder ça pour une classe de necro
    (1)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Rassilon's Avatar
    Character
    Rassilon Veroandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Bonsoir les aventuriers !

Je passe rapidement par ici pour vous informer que Game-Guide.fr organise un petit concours pour vous faire gagner un abonnement à votre MMO chéri. On avait déjà fait gagner la version Steam de FFXIV le mois dernier, et on avait un peu envie de prolonger la fête d’anniversaire.

Il vous reste 2 jours pour participer, n’hésitez pas à en parler à vos compagnons d’armes !

https://game-guide.fr/202476-ffxiv-g...un-abonnement/
    (1)
    La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je viens de découvrir à quel point les Européens n'aiment pas les Français...

Qu'est-ce qui explique une si mauvaise réputation IG des francophones d'Europe qu'on n'a pas forcément en Amérique du nord?
    (0)

Page 529 of 1416 FirstFirst ... 29 429 479 519 527 528 529 530 531 539 579 629 1029 ... LastLast