Sauf erreur de ma part, il me semble que payer donne accès à des exclusivités et les lives en HD, sinon il faut se contenter des streams en qualité normale.
Je pense que le sifflet du pégase des ténèbres est un drop d'un trésor caché dans le palais des mort , dans un des étages de la 3.45
Peut être aussi que la simplification abusive des coils du coup n’intéresse plus et c'est peut être aussi pour ca que les gens ne raids plus dessus.
Les raccourcis sont faciles.
Que dire d'un main avec une arme du palais des morts,
Ca me fait doucement sourrire aussi ^^
Vous n'avez rien de mieux à foutre de votre vie, que d'aller spy vos persos sur le Lodestone pour vous attaquer sur le forum...?
(je dis pas ça pour LucyHan qui fait que répondre à des provocations ridicules)
"Moi je dis +1!".................... Sérieux à part en rajouter gratos, ça servait à quoi ? C'est aussi idiot que les mecs qui mettent des pouces là dessus...
Last edited by PochitoPachito; 10-01-2016 at 10:06 PM.
Sinon la dessus y a plusieurs suppositions sur reddit :
- Aeronef de CL
- Palais de mort
- Escouade
j'avoue que suis partisan de l'aeronef![]()
On cherche juste a savoir si la personne sait de quoi elle parle, pour le coup c'est pas le cas... et le Lodestone est la pour s'en servir, pourquoi ca serait interdit ? C'est une mine d'information quoi, tu trouves plein de trucs interessants en regardant le profil des gens qui parlent sur le forum.Vous n'avez rien de mieux à foutre de votre vie, que d'aller spy vos persos sur le Lodestone pour vous attaquer sur le forum...?
(je dis pas ça pour LucyHan qui fait que répondre à des provocations ridicules)
"Moi je dis +1!".................... Sérieux à part en rajouter gratos, ça servait à quoi ? C'est aussi idiot que les mecs qui mettent des pouces là dessus...
Et pour le +1 excusez moi, oh maitre du forum, d'oser exprimer mon opinion, je sais que c'est tellement idiot de dire ce que je pense, mais j'arrive pas a me retenir, milles excuses.
Ok ^^ c'est plus facile grace avec l'aeronef de CL x) moi je disais par deduction avec le fait c est un pegase des tenebre , le palais des mort colle bien avec et on a vu que la coiffure cheveux long est un drop du palais des morts.
Oui, ça doit être ça oui ...
Sinon faut pas oublier que le reset CD entre chaque wipe a aidé pour clear le contenu rapidement.
Y'a vraiment des types que ça énerves de voir que des messages qui ne vont pas dans leur sens ont plein de like ?
laïke si tua si tu ve édé lé anfen dafrik ki mer de f1![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.