Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Peut être aussi que la simplification abusive des coils du coup n’intéresse plus et c'est peut être aussi pour ca que les gens ne raids plus dessus.
    Oui, ça doit être ça oui ...

Sinon faut pas oublier que le reset CD entre chaque wipe a aidé pour clear le contenu rapidement.

Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    "Moi je dis +1!".................... Sérieux à part en rajouter gratos, ça servait à quoi ? C'est aussi idiot que les mecs qui mettent des pouces là dessus...
    Y'a vraiment des types que ça énerves de voir que des messages qui ne vont pas dans leur sens ont plein de like ?

laïke si tua si tu ve édé lé anfen dafrik ki mer de f1
    (7)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    Y'a vraiment des types que ça énerves de voir que des messages qui ne vont pas dans leur sens ont plein de like ?
    Non, juste des "types" que ça emmerde de pas pouvoir suivre un débat intéressant, parce que t'as toujours deux ou trois nuisibles pour attaquer les gens avec mesquinerie.

Faudra m'expliquer comment une personne qui a cessé de faire des raids (en imaginant que ce soit le cas), est devenue aveugle au passage, ou incapable d'avoir des amis qui en font, et ne peut pas avoir un avis sur ce qu'elle voit de l'extérieur.
    (4)
    Last edited by PochitoPachito; 10-02-2016 at 12:15 AM.