Results 1 to 10 of 251

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by BelziferFeim View Post
    Il ne s'agit pas d'un coup de gueule,
    lol, ça explique le titre du sujet.

Sinon suffit de check ton lodestone pour voir que t'as tout clear en 2 jours, on sent que t'y as goutté au farm intensif.
    (3)
    Last edited by Shamox; 11-17-2015 at 05:07 PM.

Player
    BelziferFeim's Avatar
    Character
    Belzifer Feim
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    lol, ça explique le titre du sujet.

Sinon suffit de check ton lodestone pour voir que t'as tout clear en 2 jours, on sent que t'y as goutté au farm intensif.

C'est beaucoup trop facile de sortir une phrase hors de son contexte pour se moquer ! ^^
    Je précise bien que je ne compte pas faire de bashing gratuit et sans intérêt, c'est bien pour ça qu'il ne s'agit pas "vraiment" d'un coup de gueule.

Sinon, oui, il suffit bien de check mon lodestone pour remarquer à quel point je suis blasé de cette politique du farm intensif et ridicule. Comme tu peux le voir, mon stuff est à chier, et j'assume... puisque de toute façon, je ne sais pas trop à quoi ça va me servir (à part pour mirage, oui♥)

Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Justement le PVE HL et Thordan EX ne peuvent pas être fait en mode no brain.
    Tu devrais t'y mettre
    Thordan EX c'est bien la seule chose qui m'attire... mais une fois bouclé, il n'y aura clairement rien à faire. Je ne sais pas si je parviens à m'exprimer, mais je sais qu'une grande partie de la communauté se retrouve dans mes mots depuis Heavensward. Tout ce que je souhaite, c'est un jeu meilleur...

Quote Originally Posted by LucyHan View Post

Bref la 3.1 Contenu clean en 2 jours et on rajoutera 1 jours pour les 2 montures (Wyverne / Pegasse), les mascottes c'est une rigolades je suis pas adepte du pokémon, je m'attarderai pas sur Thordan qui comme je ne fais plus de PVE HL (bah oui maintenant que je connais l'histoire en mode normal recuperer du stuff 210 en sadique alors que je peux l'avoir au diademe... LAWL) de totue facon l'arme finira a la poubelle a la 3.15 il reste heuresement les vanus a 150 points jours ....

C'est clairement ça le problème, on est face à le même problématique depuis le début : la même construction des mises à jour, beaucoup trop répétitives.

Juste un petit exemple

Nouveaux donjons : Une fois terminés, ces nouveaux donjons rentrent dans la roulette et on commence déjà à les farmer. A quoi servent-ils ? C'est dommage de consacrer autant de temps de devs pour faire des donjons qui ne seront même pas appréciés ensuite de par le farm. D'ailleurs, la difficulté n'est jamais présente. On peut très bien être un joueur complètement nul et passer ces donjons. Je demande pas la difficulté d'un Titan HM de notre époque, mais tout de même... T___T

Une fois de plus, je répète, je ne suis pas la pour faire le chieur mais simplement permettre un débat sympa et dans le respect ! ^^
    (0)
    Last edited by BelziferFeim; 11-17-2015 at 06:56 PM.

Merci Junye ♥