Results 1 to 10 of 251

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    "J'ai tout clear mais pas le THL car y'a du stuff aussi bien à avoir plus facilement ^^"

Un grand homme a dit :
    "Chacun son chocolat."

Continuez de chercher la difficulté dans les donjons censés être fait par tout le monde au-lieu d'aller toucher au sadique ou aux nouveaux Extrêmes.

Se stuff ou autre n'implique pas de farm intensif sauf si tu veux avoir tout rapidement, y'a les roulettes ainsi que les loots hebdo/quoti pour ne pas farm ^^
    (1)
    Last edited by Shamox; 11-17-2015 at 06:39 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    "J'ai tout clear mais pas le THL car y'a du stuff aussi bien à avoir plus facilement ^^"

Un grand homme a dit :
    "Chacun son chocolat."

Continuez de chercher la difficulté dans les donjons censés être fait par tout le monde au-lieu d'aller toucher au sadique ou aux nouveaux Extrêmes.

Se stuff ou autre n'implique pas de farm intensif sauf si tu veux avoir tout rapidement, y'a les roulettes ainsi que les loots hebdo/quoti pour ne pas farm ^^

Tu as pas compris la topic initiale !
    (1)

Player
    BelziferFeim's Avatar
    Character
    Belzifer Feim
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by Shamox View Post

Un grand homme a dit :
    "Chacun son chocolat."

Il n'y a aucun contenu entre les deux. Soit on est face à quelque chose de beaucoup trop facile comme les donjons et donc d'ennuyeux, soit on est face à une trop grosse difficulté qui demande un roster ou une équipe bien préparée comme le sadique.
    Personnellement je compte m'attaquer à Thordan EX, mais si c'est pour avoir un stuff qui ne me servira pas à grand chose, ça ne me convient pas vraiment. Je vais surtout y jouer pour sa mise en scène absolument grandiose ! ^^

Je peux comprendre ton avis, après-tout on a pas la même manière de jouer et si tu trouves ton compte c'est vraiment cool ! Je suis sincère, tout ce que je souhaite c'est un avenir meilleur pour le jeu et ce que je remarque c'est que ma CL est actuellement morte depuis la 3.1. Au moins la moitié de mes amis ne viennent plus et je n'exagère même pas. :'(

C'est tout simplement impossible de farmer et faire TOUJOURS la même chose continuellement ! J'en peux plus et il s'agit pourtant du réel nouveau contenu... @_@
    (2)

Merci Junye ♥