Quote Originally Posted by Silenia View Post
Alors évidemment ça ne plait pas à tout le monde mais c'est dans ce cas là qu'il faut chercher autre chose : que ce soit le craft, l'aide des nouveaux, les entraînements pour les défis ou raids extrêmes (parce que oui ça se plains de Kevin et Roger mais faut ptete leur apprendre avant de crier dessus), les quêtes des tribus, ou alors, la dimension RP. Il y a de quoi faire, mais si vous vous contentez du minimum syndicale de la roulette pour farmer les eso, alors là en effet vous allez pleurer :/
Pour répondre à ça, déjà, quand je peux, j'aide les gens qui le désirent, parfois ca me soule et je le fais pas, parfois je prend 10min pour expliquer à un mec ce qu'il fait de mal pour qu'il s'améliore. Tu sais ce qu'on me répond dans 99% des cas ? Alors même que j'essaye d'etre le plus "gentil" possible quand j'explique ?

Donc bon, de moins en moins j'explique désormais, les gens ne veulent pas écouter, ne veulent pas apprendre, ce qu'ils veulent c'est faire 1-1-1-1-1-1, tuer le mob, avoir son loot, refaire 1-1-1-1-1...

Quote Originally Posted by LucyHan View Post
Tu as pas du y mettre beaucoup les pieds alors !
J'y ai mis assez les pieds, et j'ai suffisamment de potes qui y sont allés. Je dis pas que les stuffs vraiment bien n'existent pas, t'as de bonnes alternatives, mais un stuff opti qui sort du diademe (2 ou 3 stats secondaires avec de vrais nombres dessus) ca tombent pas toutes les minutes et au final tu vas te bruler les neurones à juste taper comme un putain de sans cerveau des mobs qui n'ont de difficultés que leur nombre... Même les étoilés sont pas foufou et au final tu fais que taper du mob sans réelle stratégie (esquiver des aoes n'est pas une stratégie). Donc OUI on peut avoir du 210 pas moche, mais si tu veux du 210 opti, t'as plus de chances via le gordien/eso.