Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Avez vous teste Thordan Ex?
    Je trouve le combat vraiment fun, et ca detend compare a A3S!
    On a try une heure avec mon groupe hier, pour le fun sans guide, et la connaissance des anciens primaux Ex et des coils aide beaucoup. Du coup, on est arrive a environ la moitie du combat. Le clear cette semaine j'espere
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    Avez vous teste Thordan Ex?
    Je trouve le combat vraiment fun, et ca detend compare a A3S!
    On a try une heure avec mon groupe hier, pour le fun sans guide, et la connaissance des anciens primaux Ex et des coils aide beaucoup. Du coup, on est arrive a environ la moitie du combat. Le clear cette semaine j'espere
    Vraiment fun en effet.
    Il y a beaucoup de choses à gérer en p.3 et la phase se répète (comme Titan) il y a même le background à gérer en p.3.
    On peut faire certaines erreurs sans que ça soit instant wipe (ça nous arrive de rez pas mal de monde sans que ça cause un wipe, ou même de prendre une source de dégâts inutile sans que ça soit pénalisant, on a parfois 2-3 dps qui meurt sur la météore et ça nous empêche pas de la tomber, alors que sur le Savage généralement si t'a un mort sur une phase de dps, ou même un mort tout court c'est le wipe, rien que sur les deux mains).

On est arrivé en p.3 très propre (aucun mort et full PM en healer et avec la LB ! ), mais c'est parti en cacahuète après les pilliers, on a survécu histoire de pousser le fight plus loin et voir ce qui se passe, mais concrètement après les pilliers on avait déjà perdus
    (0)