Euh... j'ai pas trop envie de savoir ce que tu fait avec les pommes XD
-----------------
Pas test a cette heure là, mais tout a l'heure ça fonctionné bien pour ma part.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir des avoirs de Rowena (totem) s'il vous plait ?
Je crois pas qui'ils fassent des totems chez Rowenta.![]()
Tu vas au Glas et tu achètes ça à une des 2 pnj, celle de droite je crois ^^
Edit : ok j'ai rien dit x)
Last edited by Kingmanath; 01-15-2016 at 07:28 PM.
les avoir de rowena (totem) sont obtenus en prenant et effectuant la quête répétable qui te demande de battre les primo ex (Garuda, Ifrit et Titan)
C'est pourquoi je n'arrivais pas à les acheter à Mor Dhona. Merci Mylee, j'avais besoin de ces choses pour avoir du stuff glamour, ça me hantait depuis un moment.![]()
J'ai eu une expérience sympa en donjon hier ^^
Experte en érudit avec un ami moine, on tombe sur l'arboretum. Un ninja et un guerrier EN.
On commence, et d'habitude je DPS pour moins m'ennuyer, mais là je ne peux pas, le tank prend d'énormes baffes. Mon pote qui est main tank en général me dit qu'il n'a pas son défi ... Avant de lui indiquer, je lui demande s'il veut que je DPS ... et là aucune réponse, soit. On passe le premier boss mais je dois rester en full heal, on arrive au second boss et là il se prend des claques énormes qui vont jusqu'à lui descendre 80% de sa vie. De plus, il ne bouge pas du tout le boss et les dps se prennent les autoroutes d'aiguilles. Le tank finit par mourir car lui aussi se prend toutes les AOE, j'arrive à le rez et garder les 2 autres en vie, donc ça passe.
Je lui demande finalement "Défi ?" et il me répond "Non".
Mon pote lui dit que c'est idiot, ce à quoi le tank lui répond qu'un vrai guerrier n'a même pas le skill sur sa barre, et que si lui l'utilise c'est qu'il n'a jamais compris l'esprit du guerrier. J'ai donc dit que oui mon pote était un très mauvais guerrier et que s'il avait tombé A2S ce n'était que de la chance ^^ Et là le ninja, ami du guerrier, nous demande d'arrêter d'embêter son ami, en nous traitant gentiment de "fuckers"Et il commence à sortir des emotes bizarres. Je lui demande d'aller lui faire un câlin ... on continue jusqu'au boss final sans soucis, et là je choppe un honneur oO
Bref ils jouaient plutôt pas mal mais un comportement vraiment bizarre, 1ère fois que je vois ça xd
ça devait être un fan de Merri
https://www.youtube.com/watch?v=ZLn4OHLhl48
pour les non-anglophones, le war est auto suffisant, défi c'est pour les peureux, etc... à prendre au second degré![]()
ces chiant quand on peu pas se la coulé douce en heal :3
XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.