Cool pour les missions d'exploration, pas de lock quotidien/hebdo, juste un délai de 2 heures entre chaque début de mission![]()
Cool pour les missions d'exploration, pas de lock quotidien/hebdo, juste un délai de 2 heures entre chaque début de mission![]()
Quand je me plains de la lettre live parce que je dis que c'est du foutage de gueule sur les questions/réponses sélectionné, là il se cachent même pas.
"Q1 : Est-ce qu’il y aura des restrictions quotidiennes ou hebdomadaires liées a ce contenu ?
R1 : Il n’y a pas de restrictions pour y entrer. Ce contenu permettra aux joueurs d’explorer sans se soucier d’accomplir le contenu. Vous pouvez rester jusqu’à 90 minutes dans la zone.
Il y a un délai de 120 minutes entre le moment ou vous êtes entré et le moment où vous pouvez le faire de nouveau. Par exemple, vous avez explorez pendant 90 minutes, il y aura ensuite un délai de 30 minutes avant que vous puissiez entrer de nouveau. Nous pouvons ajuster ce délai en fonction des retours que nous recevrons. N’hésitez pas à l’essayer et nous envoyer vos opinions sur le forum !"
"Q5 : Environ combien de temps jouerons-nous sur une ile ? Est-ce que ceci sera facile pour les gens ayant peu de temps à jouer ?
R5 : Au maximum 90 minutes. Il y a un délai de120 minutes entre le moment ou vous êtes entré et le moment où vous pouvez le faire de nouveau. Par exemple, vous avez explorez pendant 90 minutes, il y aura ensuite un délai de 30 minutes avant que vous puissiez entrer de nouveau."
Comme d'hab Yamiyo toujours a l’affût ! Merci merci merci !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
toujours :3
une nouvelle dance en plus de celle des Vanu Vanu ? :3
ce qui ferrait 2 dance en plus en emote pour la 3.1 ^^
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Tiens au fait c'était quoi la nouvelle danse qu'on voyait quand ils montraient les ajustements pour faire des captures de groupe ? ^^
Disco dance pour coller à la perruque afro ^^
Oui il y a bien une nouvelle danse ! On vois la Lalafelle à la coupe afro la faire dans la bande annonce et durant la lettre Live quand l'équipe a présenté la fonction de Screenshot en groupe (qui permet de synchro les geste du groupe) !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
les nouvelles coupes 3.1, avec les gagnantes du concours :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...1eceab343db27f
Y'a pas grand chose qui me séduit pour mon Hyuroise, c'est triste (la dernière à la rigueur, faudra que je test)
Vraiment pas fan, et la coupe afro mais qu'elle est moche x)
Je testerai la coupe gagnante fille pour voir et peut-être la bouclée longue mais j'ai des doutes sur le rendu vu les images. Par contre, la coupe afro est vraiment mal faite.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.