Quelques photos du concours de Cosplay qui c'est déroulé, lors du F.A.T.E in Tokyo : ici

Quelques photos du concours de Cosplay qui c'est déroulé, lors du F.A.T.E in Tokyo : ici
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers

Je ne suis pas nécessairement contre la RNG, mais là ça en est ridicule au vue du taux de drop pour quelque chose où 24 personnes peuvent roll, en particulier quand ils disaient aussi vouloir faciliter l'obtention des mascottes pour Lord of Verminion.
D'autant plus qu'avec la matière mhachoise, les gens continueront d'aller sur l'Arche même quand la suite sera sortie, donc il n'y a même pas l'excuse de la durée de vie artificielle…
D'ailleurs, histoire de rester dans le thème, ce serait bien de pouvoir échanger/recycler le stuff de l'Arche, parce que ça me ferait mal de devoir jeter du 200 pour faire de la place. Surtout que le 200/210 ésotérique peut l'être, lui…

Si un GM passe dans le coin, vu que la fiche standard IG n'est pas adaptée, les RMT se cachent maintenant DANS les éthérites (Ul'dah) pour maintenir les noms masqués (mais la pousse ou l'icone de vidéo dépassait). Et il semble qu'ils soient de nouveau capable de passer sous le décor (parfois un nom dépasse, j'ai eu le cas à Port aux Ales).
A moins que ce soit Celef qui soit allée se planquer. Une chaise dissimule de manière toute relative.
_ Je t'ai vu mouhahahahahahaha >:-}
[BRASIER]
*Etherite détruite*
_Oups.... je crois que j'ai fait boulette T_T'
*Se sauve, sans vérifier la présence d'une éventuelle victime dans les décombres*
Last edited by Eldevern; 05-05-2016 at 05:36 PM.

Sur Ragnarök les bots et rmt se cachent près de la grande compagnie des Immortels et au milieu du marché, dans le décor ... Sans parlé des habituels bots de récolte et de combat d'aléa d’ailleurs pour ces derniers, ils sont asse facilement repérable quand par exemple ils se font dépop en boucle par les boss d'aléa.![]()
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
On s'ennuie tellement sur le jeu que ... y a meme pratiquement plus personne sur le fofo non plus :/ :;(

L'activité est souvent moindre quand on arrive plus de deux mois après la dernière maj.
ça vas rebouger un peu avant la 3.3 !
En plus, certains membres du forum sont peut-être sur d'autres forums ou occuper !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
T’inquiète, avec l'annonce des nouveaux terrains on va vite revenir chouiner![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

C'est surtout le forum fr qui est vide, tu vas sur la partie eng tu as 10fois plus de sujet
En même temps tu m'excuseras mais pour le coup, le génie de SE est encore à mettre en avant sur l'annonce des terrains et la baisse absolument grotesque des prix, une fois de plus ils pérennisent chaque jour un peu plus la facilité d'accessibilité à tous les contenus du jeu, et indirectement ce montre grossier avec les anciens joueurs en abaissant et diminuant la moindre difficultés d'obtention des choses possibles sur le jeu.
Bwa de toute facon je préfère plus trop rien dire la dessus sinon je vais encore passer pour le "vilain méchant".....
Je crois que j’attends plus grand chose de toute façon ! 2 ans bientôt ce qui est pas énorme certes mais qui est relativement suffisant pour avoir un recul sur l'ensemble des mécaniques commerciales & politiques de SE.

Donc si je comprends bien tu regrettes que les nouveaux terrains soient moins chers et donc accessibles à plus de monde ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.