Page 387 of 1416 FirstFirst ... 287 337 377 385 386 387 388 389 397 437 487 887 1387 ... LastLast
Results 3,861 to 3,870 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Sublime attendre un rank S toute la journée et il pop et meurt au moment ou j'ai du aller manger >< la vie est injuste ><
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Vivement

Sinon voilà les screens de la dernier lettre live ^^ : http://goo.gl/UxkKPS
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player

quasiment 5 mois entre la 3.0 et la 3.1, y'a du laisser aller
    Sachant qu'une 3.5 était annoncée, ça nous renvoie à 2017, à ce rythme. Je trouvais le discours de Yoshida sur des extensions plus fréquentes assez encourageant pour le jeu mais j'ai bien peur qu'ils n'arrivent pas à tenir la cadence..
    Mis à part ça, tout a l'air sympa mais on y apprend pas grand chose non plus.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    quasiment 5 mois entre la 3.0 et la 3.1, y'a du laisser aller
    Ils ont pris des vacances après le lancement de la 3.0. ^^

Par contre, contrairement à toi, je trouve qu'on en a appris beaucoup, par rapport aux inquiétudes soulevées par les joueurs depuis 2 ans.

=> multiplication du stuff de façon horizontale
    => nouveau systême de combat se basant sur les formules à succès de FFxi (Dynamis ou Sky, des joueurs de FFxi pourraient dire vers lequel ça se dirige le plus)
    => enfin du contenu mid-core avec les NM/HNM

En quantité, ça peut paraitre léger, mais en qualité d'info, c'est pour une fois TRES fourni pour une lettre live.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est qu'elle date ?
    (0)

Player

10 premiers jours de novembre. :/
    Le coup des vacances reste un argument moyen pour moi, à moins de parler de vacances de plus de 2 mois, mais ça fait un peu trop. Et pour de longues vacances, il y a toujours la possibilité de faire une rotation pour pas qu'ils partent tous en même temps.

nouveau systême de combat se basant sur les formules à succès de FFxi (Dynamis ou Sky, des joueurs de FFxi pourraient dire vers lequel ça se dirige le plus)
    j'ai du passer à coté de cette info, tu pourrais en dire plus ?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    L'exploration sur les iles, vu qu'ils disent qu'on peut chopper du super stuff, même du 210 !
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    j'ai du passer à coté de cette info, tu pourrais en dire plus ?
    C'est l'exploration des cieux.

Contenu de groupe, exploration d'iles avec plein de mobs à tuer, des NM/HNM pour le challenge, 3 "étages" d'iles (on commence tous en bas, et on a apparement 10 minutes pour prendre tous les courants étheréens), les mobs les plus faibles seront du niveau des rangs A. Ils dropperont des coffres pour certains, bronze, argent ou or, qui donneront du stuff toujours intéressant, i210 max, avec apparence et stats aléatoires (on peut avoir un stuff dragon dieu i160 comme un stuff brayflox i210, et pour les stats c'est comme pour Darkscale : les secondaires sont pas définies avant le drop). Les coffres en or donnent plus de chance pour les meilleurs stuffs.

On pourra aussi changer de classe à volonté sur les iles, il y aura des points de récoltes, et du stuff à acheter avec des points à échanger contre du stuff inutile apparement.
    (0)

Player

ah ok, merci, en effet, ça promet un truc sympa. Y'aura un lock sur ce genre de contenu car si y'en a pas, ça risque de faire mourir le raid savage alexander et donner peu d'intérêt au raid 24 à venir, non ?

Apparemment, ça marche en alliance, donc à 24 : les équivalents rang A poseront pas de problème, à voir s'il y a une réelle difficulté au plus haut.
    (0)
    Last edited by uryell; 09-19-2015 at 05:22 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    ah ok, merci, en effet, ça promet un truc sympa. Y'aura un lock sur ce genre de contenu car si y'en a pas, ça risque de faire mourir le raid savage alexander, non ?
    Je rappelle qu'il s'agit de récompenses se basant sur la chance.

Chance d'avoir un coffre
    Chance d'avoir un bon coffre
    Chance d'avoir du bon stuff dedans
    Chance d'avoir un truc de ta classe
    Chance de pas avoir des stats de m**** (coucou parade/précision chez les tanks)

Sans compter qu'il y aura surement un timer d'une façon ou d'une autre.

Je dois vraiment rappeler comment se passent les "chance de" dans FFxiv ? ^^ (atmas, poneys au lancement, crafting HQ, etc...). Le contenu devrait avoir une bonne durée de vie avant d'enterrer l'arche du néant.

Pour Alexander savage, le contenu est déjà mort dans le fait que ceux qui veulent le finir le finiront (un jour) (peut etre), et les autres ont déjà abandonné depuis longtemps. Donc ça changera rien.
    (0)

Page 387 of 1416 FirstFirst ... 287 337 377 385 386 387 388 389 397 437 487 887 1387 ... LastLast