GG, hum on les obtient comment ses petites noix ^^?
GG, hum on les obtient comment ses petites noix ^^?
EN ENFEEEER ! o/.
Récolte talisman, c'est pas spécialement les noix qui coûte cher, c'est un peu tout les spots.
J'ai pris les noix car elles étaient à 120K la noix, pis après ça a pas arrêté de baisser pour au final arriver à 85K, j'ai juste eu de la chance qu'un mec en needait, y'a 2j j'ai eu la même chose sur une autre récolte, ça a pas bougé pis un mec en needait sûrement pour un craft et tout est partie d'un coup ^^.
Faut avoir de la "Rng", un mec qui passe par la et en need quand tes au prix le plus bas donc en tête de liste, sinon ça bouge pas ^^
C'est marrant que les NQ et HQ soient au même prix.
Question en passant : la règle maitre du butin fonctionne-t-elle sur les loots issus des cartes aux trésors, ceux qui demandent un jet de dés ?
Normalement ca aurait dû, mais vu que c'est une option du df et pas du groupe, non. Faut encore faire accepter les regles dans le chat par tous les membres du groupe pour un eventuel recours aux GMs
Groumf, c'est vrai que c'est dans les options du DF ... c'est une conception illogique, ça devrait être lié au groupe ... Merci ^^
excellent, ils nous demandent de choisir la destination du prochain fan fest !
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...80a84428274fe0
J'ai bien aimé découvrir Londres, les docks et l'ambiance alors que, de base, j'étais pas trés attiré par l'angleterre.
Je peux pas consulter le site sans mon authentificateur, on a quoi comme choix ?
edit : merci![]()
Last edited by uryell; 09-18-2015 at 08:46 PM.
France, Royaume Uni et Allemagne.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Tiens, comme quoi ils savent faire des sondages/concours ailleurs que sur le forum officiel ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.