Ce qui est bien c'est qu'il ne semble pas y avoir de grosse restriction pour les joueurs sans CL/maison : on peut grouper d'autres personnes pour y aller, et si on peut y aller de 1 à 24 ça laisse de la place ^^
Ce qui est bien c'est qu'il ne semble pas y avoir de grosse restriction pour les joueurs sans CL/maison : on peut grouper d'autres personnes pour y aller, et si on peut y aller de 1 à 24 ça laisse de la place ^^
Après ça peut apporter un vrai bol d'air frais, niveau contenu , ce qui manquait à l'extension pour certains. J'aimerais néanmoins en savoir plus là dessus avant de m'emballer.
Je viens d'uploader la vidéo des contenu Void Ark & Exploration pour ceux qui aurait louper la lettre live ^^
ICI : https://youtu.be/RT6w7JnggPY
^^
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
La musique de l'exploration me fait penser à FFxii, c'est cool ^^
La carte a l'air super grande, ça sera sympa à explorer à fond au moins une fois![]()
Je vais aller dire ça aux clients pour qui je bosse tiens. "Désolé on a prit deux mois de vacances, alors ça décale tous les plannings, m'voyez ?"
Pour un MMORPG de cette ampleur, l'excuse n'est pas vraiment valable je trouve.
Comme l'a dit uryell, on fait une rotation des équipes dans ce cas là, on envoie pas tout le staff à la plage... surtout qu'ils savent très bien que le contenu qu'il y a à se mettre sous la dent après avoir terminé l'épopée et Alex Normal est très maigre.
Un peu déçu pour le coup, et les nouvelles annonces ne m'emballent pas au delà d'un "ouais ça à l'air cool vite fait...".
des japonais prendre 2 mois de vacances ?? :lol:
ils ont eu 5 jours max à mon avis
Mouais fin le coup des vacances... Les mec sont toujours en train de poster des news sur Tokyo game show, Fanfest, Gamecom etc alors que j'attend des news sur le jeu ! (perso je m'en fiche un peu je préfère qu'ils se concentrent sur l'avancée du jeu) Ils voyagent beaucoup mais j'ai l'impression que ça taff moins qu'avant dérriére, c'est bien beau de faire les stars du : ''Notre jeu est un succès !'' en partant à chaque festival de jeux vidéo mais à force y'en a qui vont finir par partir par lassitude plus que d'arrivée de nouveau joueurs.
Avant Yoshi P faisait beaucoup d'effort pour attirer du monde et "se racheter" suite à l’échec de la v1 mais depuis que le jeu marche beaucoup mieux y'a un peu trop de laissé aller, ils ont du se dire qu'après une extension ils allait se permettre de prendre du temps mais le endgame est trop pauvre... Du moins si la 3.1 sort bien en novembre (sinon ne prenez pas en compte ce que je viens de dire si c'est erroné)... Espérons que le contenu soit à la hauteur des 5 mois d'attente. En attendant mon abonnement se termine dans 5 jours je crois que je vais faire une pause jusqu'à la MàJ, ça peu faire du bien des fois en plus.
Euh en même temps je pense pas que ce soit Yoshida et l'équipe com'/marketing qui fassent le développement et les tests du jeu ^^
Oui mais certains dev's se déplace avec eux aussi ça a déjà été dit.
EDIT : Bon après c'est vrai que j'y est peut être été un peu fort après réflexion sur Yoshi P, je dois avouer que j'ai jamais vu un directeur aussi impliqué dans un autre mmo que lui, c'était plus une réaction à chaud sur le moment après avoir appris que le patch était en novembre... Mais faut dire que ce que j'ai dis plus haut c'est quand même un peu vrai, soyons honnête...
M'enfin wait and see.
Last edited by Shokaku; 09-21-2015 at 03:07 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.