Page 357 of 1416 FirstFirst ... 257 307 347 355 356 357 358 359 367 407 457 857 1357 ... LastLast
Results 3,561 to 3,570 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Très jolie ! J'aime beaucoup la première et quatrième.
    (0)

Player
    Shali's Avatar
    Character
    Shali Ma'ar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    ca manque de coupe de cheveux style manga

(1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je viens de gagner deux fois 10 000 PGS au mini cacpot puis j'ai eu la carte guerrier de la lumière et ultima arma dans les pochettes gold. C'est bo.
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Random rant de lucyhan du jour. Tu parles de quoi ?
    Tu lis pas les réponses retourne 1 pages en arriére

GL !
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Tu lis pas les réponses retourne 1 pages en arriére

GL !
    C'est la monture Twintania d'Atlan qui te défrise ? ^_^ Je comprends, moi aussi je suis jaloux

nan sérieusement je vois pas d'élitisme dans les discussions sur ce concours de coiffures >_> je dois être bigleu, ou on n'a pas la même définition
    (2)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Shali View Post
    ca manque de coupe de cheveux style manga

La 4 est déjà en jeu
    La 18 c'est surtout pour avoir des miqo'te vocaloids qui vont débarquer partout sur le jeu xD Tout comme la 42 x)
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    C'est la monture Twintania d'Atlan qui te défrise ? ^_^ Je comprends, moi aussi je suis jaloux

nan sérieusement je vois pas d'élitisme dans les discussions sur ce concours de coiffures >_> je dois être bigleu, ou on n'a pas la même définition
    Pour la monture osef j'ai mes 15 plumes

Sinon retourne en page 355 et après je t'invite a lire ma phrase et à la comprendre !

Allez je vais t'aider :

On parle donc du concours avec la coupe de cheveux

Il est dit (pas envie de perdre mon temps a quote) qu'il faut avoir un certain talent quand même pour pouvoir dessiner / photoshoper / etc il a même était abordé un certains concours de cuisine (ah tu vas pas être y arriver) que ceci n'est pas à la portée de tous.

Je réponds donc de mon point de vue à MOI que : "élitisme quand tu nous tiens ! En même temps on peut pas leurs en vouloir c'est quand même on point de vue culturel et un mode de vie !"

Je vais t'aider en traduisant pour simplifier ta compréhension car je vois que tu as du mal, je peux comprendre t’inquiétè pas on en parlera à personne.

Les concours sont sympa mais malheureusement réservés a un petite majorité de joueurs maitrisant leurs sujet (aka élitiste) il est vrai que même si on fait un copier coller pourrave le rendu est plus sympa quand tu sais dessiner et utiliser photoshop. En même temps on peut pas leurs en vouloir (Square Enix) car c'est quand même un point de vue culture et un mode de vie, oui m'sieur au Japon on préféré avec les meilleurs de meilleurs et pas la peine de chercher la petite bête en disant bouh connotation raciste toussa toussa c'est un faits !

Bref après on dit que c'est moi qui troll hein ...
    (2)
    Last edited by LucyHan; 08-01-2015 at 12:40 PM.

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Mais pourquoi tant de N ?
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    Mais pourquoi tant de N ?
    Toi aussi tu aimes bien Eric Naulleau?
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Pour la monture osef j'ai mes 15 plumes
    c'était juste une boutade hein ^^"

Les concours sont sympa mais malheureusement réservés a un petite majorité de joueurs maitrisant leurs sujet (aka élitiste) il est vrai que même si on fait un copier coller pourrave le rendu est plus sympa quand tu sais dessiner et utiliser photoshop. En même temps on peut pas leurs en vouloir (Square Enix) car c'est quand même un point de vue culture et un mode de vie, oui m'sieur au Japon on préféré avec les meilleurs de meilleurs et pas la peine de chercher la petite bête en disant bouh connotation raciste toussa toussa c'est un faits !
    les concours ont toujours été fait pour récompenser les meilleurs. Je vois pas en quoi c'est de l'élitisme, tout le monde peut participer. Participer, mais pas gagner. C'est un peu le but d'un concours en fait.

Après, c'est sur qu'après les concours de SS avec 100 vainqueurs potentiels pour seulement 60-70 entrées (c'est cool un forum attitré hein ?), ça doit faire bizarre d'avoir une vraie compétition pour une fois.

Mais ne t'en fait pas, ce concours de coiffure est un concours d'idées, pas de chara design. Tant que l'idée plait, peut importe que TON rendu soit pas très beau, IG il le sera plus.

Pareil pour le concours de cuisine, qui était plus un concours d'originalité.
    (4)

Page 357 of 1416 FirstFirst ... 257 307 347 355 356 357 358 359 367 407 457 857 1357 ... LastLast