Page 407 of 1416 FirstFirst ... 307 357 397 405 406 407 408 409 417 457 507 907 1407 ... LastLast
Results 4,061 to 4,070 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    On peut les prendre les personnels de maison pour les maisons individuelles ? J'ai pas trouvé où les prendre :/
    il vend de la nourriture bas lvl, est tu peu les avoir la ou se vend les baril de cerlum d'aéronef (ou l'un des pnj a coté).
    c'est pas au meme endroit que les 3 autres pnj de vente ^^

Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    C'est normal, les tribales sont toujours comme ça, un nouveau pnj proposant trois nouvelles quêtes à chaque rang débloqué.
    pas a chaque rang ^^ le rang 2 en débloque pas par exemple sur les vanu vanu, et me semble que les ixali c'était pareil ^^
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Il y avait un nouveau PNJ à chaque rang pour les quêtes Ixal.
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Avez vous teste Thordan Ex?
    Je trouve le combat vraiment fun, et ca detend compare a A3S!
    On a try une heure avec mon groupe hier, pour le fun sans guide, et la connaissance des anciens primaux Ex et des coils aide beaucoup. Du coup, on est arrive a environ la moitie du combat. Le clear cette semaine j'espere
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    Avez vous teste Thordan Ex?
    Je trouve le combat vraiment fun, et ca detend compare a A3S!
    On a try une heure avec mon groupe hier, pour le fun sans guide, et la connaissance des anciens primaux Ex et des coils aide beaucoup. Du coup, on est arrive a environ la moitie du combat. Le clear cette semaine j'espere
    Vraiment fun en effet.
    Il y a beaucoup de choses à gérer en p.3 et la phase se répète (comme Titan) il y a même le background à gérer en p.3.
    On peut faire certaines erreurs sans que ça soit instant wipe (ça nous arrive de rez pas mal de monde sans que ça cause un wipe, ou même de prendre une source de dégâts inutile sans que ça soit pénalisant, on a parfois 2-3 dps qui meurt sur la météore et ça nous empêche pas de la tomber, alors que sur le Savage généralement si t'a un mort sur une phase de dps, ou même un mort tout court c'est le wipe, rien que sur les deux mains).

On est arrivé en p.3 très propre (aucun mort et full PM en healer et avec la LB ! ), mais c'est parti en cacahuète après les pilliers, on a survécu histoire de pousser le fight plus loin et voir ce qui se passe, mais concrètement après les pilliers on avait déjà perdus
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ah les pilliers .. Joie et bonheur des pilliers ! Mais le pire c'est qu'après c'est .. Pire

Chez nous on est arrivé en dernière phase et on a vu à peu prêt 7 mécaniques d'aoe différentes pop en même temps, on a pleuré
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Qu'appelez vous pillier?
    Pour ma part, on est au gros n'oeil qui fait peur.
    2 heures de try a venir, en esperant un bon progress.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah en p.3 (spoil) :

Après que le healer soit stun et que tu t'aligne pour share les dmg, il va remettre les pilliers de la p.2, ou il faut qu'une personne se mette dedans ou dans quel cas tout le monde prendra des dégâts et un débuff paralysie, la difficulté c'est qu'en plus d'être dans le pillier, Thordan va cast un regard du dragon, faudra lui tourner le dos à lui et à l'oeil à ce moment-là , et t'aura les AoE en forme de pacman en même tant que les pilliers).
    Si tu te prend un débuff paralysie, à cause de la phase juste après t'es sûr de mourir ^^
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    ...Vanu vanu...
    en regardant le forum je suis tomber sur ca :

PS : J'ai la vague impression que je me suis fait gruger certaine quête aussi XD

・Concernant les quêtes tribales des Vanu Vanu : lorsqu'un joueur augmente sa réputation auprès des Vanu Vanu et débloque ainsi des quêtes journalières bonus, les quêtes qui ont déjà été terminées et qui ne sont donc plus disponibles un jour donné sont sélectionnées.

○ Explications détaillées
    Un joueur peut accepter jusqu'à trois quêtes tribales par jour auprès des Vanu Vanu. Quand la réputation augmente, vous serez en mesure d'accepter trois quêtes journalières supplémentaires (au-delà de la limite des trois quêtes par jour) en récompense d'avoir gagné un niveau de réputation.

Cependant, le problème actuel fait que les quêtes précédemment terminées font partie du lot de ces quêtes bonus, et si l'une des quêtes déjà terminées est sélectionnée par le système en tant que quête bonus, elle n'apparaîtra pas pour le joueur. Lorsque ce problème survient, le nombre de quêtes pouvant être acceptées quotidiennement est réduit.

Afin de corriger ces problèmes, nous allons procéder à une modification du système des quêtes tribales des Vanu Vanu afin que seules les nouvelles quêtes puissent être proposées comme quêtes bonus. Ainsi, les joueurs qui auront augmenté leur réputation le même jour seront en mesure d'accepter le nombre de quêtes adéquat.

Veuillez noter que les quêtes bonus ne sont pas proposées aux joueurs dont la réputation auprès des Vanu Vanu est de rangs 7 et 8.

source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ires-(11-nov.)

Edit => Pour ce qui ont eu le bug involontaire ont a pas était remboursé des quête perdu T_T. Bon ben ca ferra 1 jours de différence avec ceux qui ont eu de la Chance (ce qui m'arrive jamais XD).
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 11-12-2015 at 08:16 PM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour répondre sur le vanu vanu:
    Je suis Rank 3 avec 200/510 de réput.
    Et pourtant je n'ai pas pu faire les 3 quêtes du mardi pré 16h (pas eu le temps de jouer avant 15h40 <.< ).

J'ai quand même pu monté assez vite en faisant bien sûr les 3 quêtes dispos chaque jour et en faisant attention à une point important: Ne pas valider une quête une fois la réput au max. C'est à dire qu'à un moment, j'ai validé 1 quête pour 50 reput puis l'autre m'a donné que 10. Je n'ai pas validé la 3e, je suis allé faire directement la quête pour changer de niveau, ce qui m'a permis de valider la quête et prendre 50 de reput direct.

De plus, comme dit par certains: En gagnant un rank, on a droit à 3 nouvelle quête directement. Ce qui fait gagner 1 reset aussi.
    (0)

Page 407 of 1416 FirstFirst ... 307 357 397 405 406 407 408 409 417 457 507 907 1407 ... LastLast