O_O mon dieu mais qu'est-il arrivé à notre angry lalafell, maitre des gifs ? Tu vas tenter de casser internet toi aussi ?
O_O mon dieu mais qu'est-il arrivé à notre angry lalafell, maitre des gifs ? Tu vas tenter de casser internet toi aussi ?
C'est juste pour un trip en frontlines, je rependrais un pseudo normal demain
C'est la classe de se faire tuer par Kim quand même.
![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
J'imagine la tête des gens quand ils tombent sur ton pseudo XD.
Les lalafells sont effrayants...
Raison de plus pour les exterminer
Plutôt être un lalafell qu'un furry, au moins moi je me respecte.
![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Vous savez si on peut encore chopper des cartes secrètes et les mascottes (tomberry/oiseau bleu) dans les coffres sanglier et peiste ?
J'ai l'impression que ces coffres ont été nerfés à fond et les objets transférés vers les cartes dragons et wyverne ...
Je n'ai pas trace d'indications de SE de changements là-dessus au passage à la 3.0 ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.