Ah bah mince alors T_T.A moins d'avoir la poitrine qui tombe, ça va être durLa longueur des cheveux doit être au-dessus du niveau de la poitrine
Ah bah mince alors T_T.A moins d'avoir la poitrine qui tombe, ça va être durLa longueur des cheveux doit être au-dessus du niveau de la poitrine
Sans vouloir flooder avec des idées de coupes, et même si ça doit être des idées originales, voila le genre de coupes que j'espère voir créées par les joueursD'ailleurs, vous préféreriez quel genre de coupe (pour personnage féminin) ? Plutôt court ou plutôt long ? Plutôt attaché ou détaché ? J'aimerais faire quelque chose qui puisse plaire à la majorité. ^^
![]()
Last edited by uryell; 07-31-2015 at 02:08 AM.
- Pensez au clipping qu'ils peuvent avoir avec la plupart des équipements (d'où le "pas de cheveux super longs").
- Pensez à ce qui n'existe pas encore en jeu, ou faiblement représenté.
- Pensez à la fois à plaire au jury de SE (développeurs et artistes qui vont dire si oui/non c'est possible), et aux joueurs (aimant la nouveauté).
- Pensez aux couleurs possibles des cheveux et des mèches, mais également aux couleurs de peau qui vont avec.
- Pensez aux différentes races et à leurs traits, aux cornes des Ao Ra, aux oreilles des Miquo'te, au long cou des Elezens, et même au manque de sourcils des Highlanders.
- Pensez que vous pouvez faire du photo montage pour vous aider, pas forcément que du dessin (mais ne faites pas de photoshopage avec des coupes déjà existantes, ça se voit).
- Pensez à comment ce sera représenté dans le jeu en 3D. Les artistes ne pourront pas répliquer toutes les mèches ni tous les effets. Si vous faites des cheveux bouclés, pensez à quel point la modélisation sera difficile.
Et surtout...
... Pensez que si une coupe afro' gagne, ce sera hilarant.
Je ne sais pas si je trouve ça dommage où réconfortant de savoir qu'on n'aura pas besoin de voir un concours se charger de ça pour enfin pouvoir admirer des... afroegadyn.
(Pardon...)
Edit: Pour ceux qui veulent la source d'Altan sur l'afro, j'ai cherché un peu et hop.
J'ai pas cherché plus loin pour savoir si c'était bien pour la 3.1 ou pas.
Last edited by Fyce; 07-31-2015 at 02:36 AM.
A voire si on aura l'option peigne dans la coupe afro, ça serait marrant
edit : quand tu te connectes et que tu espères ça :
et finalement, comme tout le monde n'a pas l'emote, ça donne ça T T
![]()
Last edited by uryell; 07-31-2015 at 04:39 AM.
C'est vraiment sympa ces coiffures, mais il y aura toujours les risques de collisions non ? Est-ce que les artistes en herbe vont préférer des coiffures montantes ou en chignon ? (oui je m’intéresse seulement aux coiffures féminines sorry)
Nan parce que perso j'ai une coiffure mi-longue (si on peut appeler ça comme ça ...), et y'a collision avec ma robe caster juridique. Ça me perturbe fortement x_X
élitisme quand tu nous tiens ! En même temps on peut pas leurs en vouloir c'est quand même on point de vue culturel et un mode de vie !
http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...concept_by_me/
J'aime beaucoup ces créations. va falloir que je retrouve mes vieux dessin. Je dois bien avoir un ou deux trucs sympas à reprendre
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.