Le dernier défi de l'épopée je ne m'en lasse pas, pour moi l'instance la plus épique du jeu ^^
Yoshida a laissé entrevoir dans une interview qu'une version extrême pourrait voir le jour, à l'instar d'Ultima Arma.Ravana EX est excellent. Bon fight, le boss a de la gueule, une bonne musique et les mécaniques sont amusantes tout en étant pas -trop- punitives.
Ca nécessite un peu de communication par contre, là où Bismark EX nécessite uniquement que du DPS et un peu de réactivité des Tanks.
Pour moi ça reste le meilleur défi de l'extension. Il y a aussi le dernier défi de l'épopée qui est pas mal et qui mériterait vraiment un mode HM comme ce fut le cas avec Ultima Arma.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Argh! Traitre! Mais j'ai la peluche mog alors je m'en fiche! offerte par mon miqo'te, donc à côté ton mog postier c'est du pipi de chocobo fermenté!
Sinon, Ravana c'est pas trop mon copain. Je l'ai tellement fait ce combat que j'en peux plus ! Et puis pour les DPS non magique c'est juste trop chiant les boucliers où on peut taper que d'un côté. Par contre c'est vrai qu'il est classe et la musique est l'une de mes préférées, si ce n'est ma préférée de tous les primordiaux, avec celle de Shiva, Léviathan, Titan et Garuda.
Last edited by Lyana; 07-10-2015 at 06:57 PM.
Ha! Ca me donne encore plus envie de continuer ^^
C'est vrai que la musique est bien sympa. En tout cas le boss, les mécaniques, les animations, j'ai trouvé ça très "frais". Vivement le lvl 60 (et l'ilvl qui va avec)
La voix du type de la P2 sur Ravana me fait penser à du Rammstein ._.
Le roi mog, le clin d'oeil a la musique d'Elfman n'est pas a exclure. Apparement, King moggle mog etait prevu pour sortir autour d'halloween dans la V1, ce fut quelque peu decallé a cause d'une vague histoire de tsunami, de reacteur nucleaire tout ca tout ca. A partir de la...
Ca ressembles bien plus à la mélodie du grand caca.
https://www.youtube.com/watch?v=fAxKHeMvc2E
Ce qui est logique finalement, Ravana est une mouche à merde.
Et pour This is Halloween, ça ne ressemble pas au thème de This is Halloween, c'est le thème de This is halloween à la note près.
message pour elmoria (je sais pas si elle passe sur ce topic)
Idyllée se trouve dans l'arrière pays dravanien, pas l'avant pays ^^
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post3129318
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.