Voila une petite hypothèse que je me suis faite.
Je me pose une question sur notre personnage à la fin de l'épopée, on est pas entrain de devenir au final un primordial avec comme catalyseur la terre, enfin haydelin ou nom du genre, car c'est vrai qu'on enchaîne les primos et tout autre créature aussi puissante comme si de rien n'était et l'ascien lui même dit, qu'on est presque aussi fort qu'une divinité.
Last edited by Zellrouge13; 07-10-2015 at 09:25 AM.
Oui sauf que
Nous on ne se nourri pas d'éther pour vivre et c'est bien là ce qui nous différencie des primordiaux. On a de grands pouvoirs certes, et on peut faire appel à de grandes quantité d'éther (au moyen d'artéfact), mais fondamentalement, on reste un être éthéré normal.
10 caractères minimum
Bah coeur de glace n'utiliser pas d'ether, et nous on utiliserai directement haydelin et les 6 ou 7 cristaux qu'on voit tout au long de l'épopée et concrètement la croyance de nos "amies" en nous comme prière
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Mais on ne se transforme pas nous
Sinon dans la rubrique tout le monde s'en fou, je viens de passer Ravana et je suis devant Sohm al. Ouais je sais, je suis pas hyper rapide pour le pex; 54 depuis le 19.06 (Avec un machiniste lvl 50 mais bon..). D'ailleurs c'est un peu vrai lorsque les gens trouvent les quêtes annexes un peu lourdes; je m'en passerais bien de certaines!
Donc pour Ravana, j'ai vraiment bien aimé le combat (certes pas compliqué, tombé à 6 en df > 1ère barrière tombée -> 1 tank et 1 dps en bas). Le mode extrême est tout aussi sympa? J'imagine qu'il y a des mécaniques supplémentaires
Le mode extreme de Ravana est un régal de mécanique je trouve. C'est ce genre de fight que j'adore faire. Plusieurs phases, pas mal de mécaniques où l'ont doit bouger, faire attention a ne pas tomber, aller à des points bien spécifiques, du boulot pour les dps, le tank et les heals. C'est un bon condensé des mécaniques déjà connues de ffxiv.
Je le préfère au fight de Bismark qui au final, n'est pas vraiment contre Bismark mais contre des adds et des adds et des adds....
J'espere qu'Alexander HM sera tout aussi bien construit.
Parce-qu'il faut écrire au moins 10 p*** de caractères et que ça compte pas avec la balise spoiler :Oui sauf que
Nous on ne se nourri pas d'éther pour vivre et c'est bien là ce qui nous différencie des primordiaux. On a de grands pouvoirs certes, et on peut faire appel à de grandes quantité d'éther (au moyen d'artéfact), mais fondamentalement, on reste un être éthéré normal.
Il y aura bien un truc avec Y'shtola, va ! (depuis son petit voyage dans l'éther)
Ravana EX est excellent. Bon fight, le boss a de la gueule, une bonne musique et les mécaniques sont amusantes tout en étant pas -trop- punitives.
Ca nécessite un peu de communication par contre, là où Bismark EX nécessite uniquement que du DPS et un peu de réactivité des Tanks.
Pour moi ça reste le meilleur défi de l'extension. Il y a aussi le dernier défi de l'épopée qui est pas mal et qui mériterait vraiment un mode HM comme ce fut le cas avec Ultima Arma.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.