Page 330 of 1416 FirstFirst ... 230 280 320 328 329 330 331 332 340 380 430 830 1330 ... LastLast
Results 3,291 to 3,300 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Dans la série des plagiats je vous présente, Dragon Dogma's Online :

En fait c'est le FFXIV du pauvre au même titre que Runes of Magic était le WoW du pauvre
    (2)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Voila une petite hypothèse que je me suis faite.

Je me pose une question sur notre personnage à la fin de l'épopée, on est pas entrain de devenir au final un primordial avec comme catalyseur la terre, enfin haydelin ou nom du genre, car c'est vrai qu'on enchaîne les primos et tout autre créature aussi puissante comme si de rien n'était et l'ascien lui même dit, qu'on est presque aussi fort qu'une divinité.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 07-10-2015 at 09:25 AM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Oui sauf que
    Nous on ne se nourri pas d'éther pour vivre et c'est bien là ce qui nous différencie des primordiaux. On a de grands pouvoirs certes, et on peut faire appel à de grandes quantité d'éther (au moyen d'artéfact), mais fondamentalement, on reste un être éthéré normal.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    10 caractères minimum

Bah coeur de glace n'utiliser pas d'ether, et nous on utiliserai directement haydelin et les 6 ou 7 cristaux qu'on voit tout au long de l'épopée et concrètement la croyance de nos "amies" en nous comme prière
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    10 caractères minimum
    Encore une fois, éditer permet de dépasser la limite
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    snip
    C'est pas con comme idée ! Sauf que !

Shiva utilise bien des cristaux, elle le dis lors du combats contre Ravana "Je pensais être assez forte, il me faudrait plus de cristaux." Mais j’admets que ton idée est bien pensé !
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Mais on ne se transforme pas nous

Sinon dans la rubrique tout le monde s'en fou, je viens de passer Ravana et je suis devant Sohm al. Ouais je sais, je suis pas hyper rapide pour le pex; 54 depuis le 19.06 (Avec un machiniste lvl 50 mais bon..). D'ailleurs c'est un peu vrai lorsque les gens trouvent les quêtes annexes un peu lourdes; je m'en passerais bien de certaines!
    Donc pour Ravana, j'ai vraiment bien aimé le combat (certes pas compliqué, tombé à 6 en df > 1ère barrière tombée -> 1 tank et 1 dps en bas ). Le mode extrême est tout aussi sympa? J'imagine qu'il y a des mécaniques supplémentaires
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Le mode extreme de Ravana est un régal de mécanique je trouve. C'est ce genre de fight que j'adore faire. Plusieurs phases, pas mal de mécaniques où l'ont doit bouger, faire attention a ne pas tomber, aller à des points bien spécifiques, du boulot pour les dps, le tank et les heals. C'est un bon condensé des mécaniques déjà connues de ffxiv.

Je le préfère au fight de Bismark qui au final, n'est pas vraiment contre Bismark mais contre des adds et des adds et des adds....

J'espere qu'Alexander HM sera tout aussi bien construit.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Oui sauf que
    Nous on ne se nourri pas d'éther pour vivre et c'est bien là ce qui nous différencie des primordiaux. On a de grands pouvoirs certes, et on peut faire appel à de grandes quantité d'éther (au moyen d'artéfact), mais fondamentalement, on reste un être éthéré normal.
    Parce-qu'il faut écrire au moins 10 p*** de caractères et que ça compte pas avec la balise spoiler :
    Il y aura bien un truc avec Y'shtola, va ! (depuis son petit voyage dans l'éther)
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Ravana EX est excellent. Bon fight, le boss a de la gueule, une bonne musique et les mécaniques sont amusantes tout en étant pas -trop- punitives.
    Ca nécessite un peu de communication par contre, là où Bismark EX nécessite uniquement que du DPS et un peu de réactivité des Tanks.

Pour moi ça reste le meilleur défi de l'extension. Il y a aussi le dernier défi de l'épopée qui est pas mal et qui mériterait vraiment un mode HM comme ce fut le cas avec Ultima Arma.
    (0)

Page 330 of 1416 FirstFirst ... 230 280 320 328 329 330 331 332 340 380 430 830 1330 ... LastLast