Voté pour la 16 ... Mais elle passera pas : / Dommage
après, vu le succès de certaines coupes (plus de 4000), elles seront peut-être considérées un jour mais sur certaines, c'est à se demander si faut faire voter la communauté *o*
16 aussi, je la trouve magnifique !
Je veux la coupe de Morticia Addams :3 (oui, je sais collisions, tout ça... :'( )
Bonjour les gens o/
Je crois que c'est mon dernier message avant un moment car mon abo se termine fin de semaine et je compte pas renouveler maintenant :v L'extension me plait pas trop et je suis de moins en moins sur le jeu (voir plus du tout xD) Ca m’intéresse pas de continuer à payer pour l'instant :v Je reviendrai surement dans quelques mois x)
@Gabriel si il passe par là :v : Tu pourrais prévenir les gens de la ls stp ?^^ Je suis en vacances donc pourrai pas me co au jeu avant la fin :v Je pensais pas que mon abo se terminait cette semaine xD
Donc je vous fais des bisous cordialement :v
ça marche, à trés vite j'espère![]()
Bonjour les gens o/
Je crois que c'est mon dernier message avant un moment car mon abo se termine fin de semaine et je compte pas renouveler maintenant :v L'extension me plait pas trop et je suis de moins en moins sur le jeu (voir plus du tout xD) Ca m’intéresse pas de continuer à payer pour l'instant :v Je reviendrai surement dans quelques mois x)
@Gabriel si il passe par là :v : Tu pourrais prévenir les gens de la ls stp ?^^ Je suis en vacances donc pourrai pas me co au jeu avant la fin :v Je pensais pas que mon abo se terminait cette semaine xD
Donc je vous fais des bisous cordialement :v
Oh tristesse! A dans quelques mois alors!![]()
Madie te dit à bientôt o/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.