Question peut-être stupide, mais as-tu passé Titania? Et si oui (bien qu'il ne me semblait pas, mais ma mémoire peut me faire défaut), peut-être que tu as besoin de passer la version extrême (ce qui ne serait pas aberrant non plus dans la mesure où ce PNJ te demande un item de cette version du combat).
Les deux options sont viables ,j'ai fais très peu d'aléas et je ne suis pas adepte des défis donc oui Titania je l'ai fais en normal mais pas plus loin que ça.Question peut-être stupide, mais as-tu passé Titania? Et si oui (bien qu'il ne me semblait pas, mais ma mémoire peut me faire défaut), peut-être que tu as besoin de passer la version extrême (ce qui ne serait pas aberrant non plus dans la mesure où ce PNJ te demande un item de cette version du combat).
Ça doit venir de là.

C'est bizarre, peut-être qu'il y a un bug? Normalement c'est un hamster le npc... Je ne suis pas retourné voir depuis un moment donc je pourrais pas plus t'aider, désolée :/

Yoshida a récemment déclaré à jeuxvideo.com que la refonte du moteur graphique n'était pas dans les cartons, je ne sais pas si ça entre en contradiction avec ce qui avait été suggéré récemment par je ne sais plus quel game designer qui parlait d'une amélioration des textures mais au moins c'est clair.
Dans un autre registre, je suis le seul à trouver que le nouvel escalier en colimaçon monte un poil trop haut ?
Last edited by OdrN; 05-30-2021 at 07:46 PM.

À vrai dire, la refonte graphique coûterait probablement très cher en regard de ce que le matériel des joueurs, en majorité, peut encaisser. Il y a quelques années, dans une interview, un développeur (au sujet du photoréalisme) expliquait que pour une petite amélioration, les besoins en puissance de calcul deviennent exponentiels, notamment à cause du fait qu'il s'agit de moins en moins de changements évidents comme le nombre de polygones ou la résolution des textures (ce dernier point, FFXIV pourrait probablement être amélioré) mais les réflexions multiples, la transparence, les collisions (vêtements et cheveux). Une petite amélioration devient là excessivement gourmande en puissance de calcul. Pour les jeux solo, on y arrive doucement mais pour un MMO... on ne parle plus de quelques PNJ plus le joueurs mais de plusieurs dizaines de joueurs.
Sinon l'escalier...oui, il y a une ou deux marches de trop (plutôt deux dans la mesure où il est possible de compenser une marche manquante avec l'épaisseur des mezzanines).
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.