Page 329 of 1391 FirstFirst ... 229 279 319 327 328 329 330 331 339 379 429 829 1329 ... LastLast
Results 3,281 to 3,290 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Nous prévoyons du nouveau contenu qui pourra être entrepris avec les chocobos et les armures magitek et nous allons effectuer des ajustements pour ceci.
    Une idée ?
    là comme ça, je pense instinctivement à un mode de combat à dos de monture (que ce soit notre compagnon ou la monture magitek). L'autre possibilité un peu tiré par les cheveux serait une chasse au trésor comme sur FF9, la monture magitek serait upgradée pour faire aussi bien que le chocobo.
    A coté de ça, on aura l'exploration d'iles via l'aeronef, peut-etre lié à cette chasse au trésor..
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Dommage qu'il n'ai pas parlé du Gold Saucer, j'imagine que ça sera la prochaine fois. Car à part les cacpots j'ai pas l'impression que les joueurs y fassent grand chose x)
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    AZY FUCK IT boutique européenne de merde ! Les peluches carbuncle sont en pré-commande sur le store nord-américain mais s'affichent pas sur le store europpéen ! Comme ça ils vont les afficher une fois bien en rupture de stock ! Putain !
    Et puis pourquoi les américains ont un programme de fidélité ! https://store.na.square-enix.com/members
    L'europe c'est vraiment de la merde en vrai
    (2)
    Last edited by AltanRapsied; 07-11-2015 at 03:59 AM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    AZY FUCK IT boutique européenne de merde ! Les peluches carbuncle sont en pré-commande sur le store nord-américain mais s'affichent pas sur le store europpéen ! Comme ça ils vont les afficher une fois bien en rupture de stock ! Putain !
    Et puis pourquoi les américains ont un programme de fidélité ! https://store.na.square-enix.com/members
    L'europe c'est vraiment de la merde en vrai
    Ok donc correction, la France c'est de la merde ! Les peluches sont belles et bien disponibles en EU, SUR LA BOUTIQUE ANGLAISE. Bordel d'incompétents chez les français c'est pas possible, ras le cul j'vais changer de pays quand j'serais diplômé.
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ah le bonheur d'avoir une boutique rien que pour nous avec un service tellement performant qu'on en changerait pour rien au monde ! (irone, je précise).

Moi, j'ai eu les miennes à la Japan Expo. Carbuncle émeraude et Mog Postier d'un coup. Yeah !
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    J'achete rien chez SE direct en general, mais la france peut acheter sur la boutique EU non? (elle est dans la liste des pays eligible listé sur la boutique EU)
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Cette rage pour rien Altan... Elles seront normalement bientôt disponibles aussi dans la boutique Square Enix, pas la peine de faire ton enfant pourri gâté.
    (6)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Tu parles elles seront disponibles quand ce sera en rupture et ça va faire la même merde que l'artbook où la moitié des gens ont du se faire rembourser. Et non la france est pas éligible sur le sotre EU, parce qu'on a le store FR j'ai déjà essayé de commander dessus.
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    T'as qu'être mieux organisé, j'ai acheté l'artbook sur Amazon japonais, j'ai payé 27euros, livré du Japon avec frais de port gratuits. Et les peluches t'avais que venir à la Japan Expo, sachant que normalement ils ont prévu pas mal de stock pour les stores respectifs.

Mais ça ne change pas au fait que tu agis de façon complètement disproportionnée pour si peu.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Et les peluches t'avais que venir à la Japan Expo
    J'ai pas forcément envie de me taper la japan expo pour des peluches, en plus faut chercher un hébergement, et quand t'es sur place tu te retrouves souvent à acheter plus que prévu <<
    (0)

Page 329 of 1391 FirstFirst ... 229 279 319 327 328 329 330 331 339 379 429 829 1329 ... LastLast