Page 333 of 1416 FirstFirst ... 233 283 323 331 332 333 334 335 343 383 433 833 1333 ... LastLast
Results 3,321 to 3,330 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kurner's Avatar
    Character
    Myreina Fierarh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Tu montes ou tu rejoins un groupe pour t'entrainer à le passer sinon, comme tout le monde.

Et Y a des joueurs qui veulent plusieurs armes de Ravana, on est pas tous mono job.
    Ouais enfin après j'vais passer pour un égoïste en disant ça mais quand les gens auront un peu de patience et arrêterons de quitter ( sans même un petit mot ) après 2 fails dans un groupe d'entrainement je me mettrai peut-être à créer mes propre groupe. ( Mais bon communauté MMO oblige j'imagine, c'est partout pareil )

Puis j'ui pas vraiment quelqu'un qui "ose" faire le premier pas ( j'ai pas trouvé d'autre moyen de le dire ) étant donné que généralement le leader c'est celui qui connait tout sur tout ce qui n'est pas totalement mon cas.
    ( J'respecte ceux qui ose d'ailleurs en disant ça )

C'pour ça qu'en attentant je rafraichit la page du DF. ( Et j'viens même de tomber sur un groupe qui refusait les Fr, certainement pour du vocal, j'espère du moins. )

Ah et pour le Mono job t'es gentil mais j'essaye d'abord de finir mon DRG avant de monter une autre classe... ( Puis je veux d'abord rejoindre un groupe pour le passer une fois, pas le farmer... )
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah il faut oser malheuresement, j'en ai chier pour Bismark personnellement, moins pour Ravana, je suis tombé hier matin sur un groupe cool avec qui je me suis entrainé pendant plus d'une heure pour le tomber (astuce : toujours bien préciser quelle phase exactement tu veux farmer ça évite de tomber sur des joueurs qui savent à peine le combat et en même temps sur des joueurs qui veulent le tuer directement ) tu es bien obligé de tout savoir sur le combat de toute façon que tu sois chef de groupe ou pas, mais la seule responsabilité du chef de groupe sur Ravana c'est de place A B et C et d'indiquer comment se séparer pour la libération finale.
    (0)

Player

Nous prévoyons du nouveau contenu qui pourra être entrepris avec les chocobos et les armures magitek et nous allons effectuer des ajustements pour ceci.
    Une idée ?
    là comme ça, je pense instinctivement à un mode de combat à dos de monture (que ce soit notre compagnon ou la monture magitek). L'autre possibilité un peu tiré par les cheveux serait une chasse au trésor comme sur FF9, la monture magitek serait upgradée pour faire aussi bien que le chocobo.
    A coté de ça, on aura l'exploration d'iles via l'aeronef, peut-etre lié à cette chasse au trésor..
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Kurner View Post
    Ouais enfin après j'vais passer pour un égoïste en disant ça mais quand les gens auront un peu de patience et arrêterons de quitter ( sans même un petit mot ) après 2 fails dans un groupe d'entrainement je me mettrai peut-être à créer mes propre groupe. ( Mais bon communauté MMO oblige j'imagine, c'est partout pareil )
    J'ai fais 1h de try Ravana hier en first timer à aprtir de la P1 c:
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Dommage qu'il n'ai pas parlé du Gold Saucer, j'imagine que ça sera la prochaine fois. Car à part les cacpots j'ai pas l'impression que les joueurs y fassent grand chose x)
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    AZY FUCK IT boutique européenne de merde ! Les peluches carbuncle sont en pré-commande sur le store nord-américain mais s'affichent pas sur le store europpéen ! Comme ça ils vont les afficher une fois bien en rupture de stock ! Putain !
    Et puis pourquoi les américains ont un programme de fidélité ! https://store.na.square-enix.com/members
    L'europe c'est vraiment de la merde en vrai
    (2)
    Last edited by AltanRapsied; 07-11-2015 at 03:59 AM.

Player
    Kurner's Avatar
    Character
    Myreina Fierarh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    J'ai fais 1h de try Ravana hier en first timer à aprtir de la P1 c:
    Il est passé en enrage à... 1%.

Et évidemment impossible de retourner aussi loin par la suite
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    AZY FUCK IT boutique européenne de merde ! Les peluches carbuncle sont en pré-commande sur le store nord-américain mais s'affichent pas sur le store europpéen ! Comme ça ils vont les afficher une fois bien en rupture de stock ! Putain !
    Et puis pourquoi les américains ont un programme de fidélité ! https://store.na.square-enix.com/members
    L'europe c'est vraiment de la merde en vrai
    Ok donc correction, la France c'est de la merde ! Les peluches sont belles et bien disponibles en EU, SUR LA BOUTIQUE ANGLAISE. Bordel d'incompétents chez les français c'est pas possible, ras le cul j'vais changer de pays quand j'serais diplômé.
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ah le bonheur d'avoir une boutique rien que pour nous avec un service tellement performant qu'on en changerait pour rien au monde ! (irone, je précise).

Moi, j'ai eu les miennes à la Japan Expo. Carbuncle émeraude et Mog Postier d'un coup. Yeah !
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    J'achete rien chez SE direct en general, mais la france peut acheter sur la boutique EU non? (elle est dans la liste des pays eligible listé sur la boutique EU)
    (0)

Page 333 of 1416 FirstFirst ... 233 283 323 331 332 333 334 335 343 383 433 833 1333 ... LastLast