Y a pas moyen d'avoir un peu de mobilité quand même ? Je sais qu'en Machiniste j'ai une assez bonne mobilité grâce à des techniques instantanées ou des buffs.
Je pense que la pire transition pour moi sera la sortie des serveurs chez nous...
Bah oui je suis habitué à balancer mes signes avec une légère latence en NIN. Le petit lapin va souvent sortir.
bah tu fais un DPS de marde. Sauf que team mages noirs + bardes/machinistes = pas de down de bismarck à cause des DPS check impossibles à passer.
Ben si il y a moyen! Tu mets pas le menuet.
Mon groupe l'a passé avec une config Barde + BLM, et ravana ex aussi.
Le barde mettait le menuet que en phase de burst (opener + sur le dos de Bismarck)
Double dragon
Tu m'étonnes que vous l'avez passé!
Plus sérieusement, quand tu as deux CaC qui jouent bien il n'y a pas de problème, mais deux bardes et un mage noir ça n'allait pas. Mon copain jouait moine et il faisait 20% du DPS tout seul, alors que de mon côté je poussais mon barde à fond et les deux autres DPS ne sont pas mauvais.
Malheureusement non je n'exagere pas... :/EdgeFayth => Faut pas non plus exagérer, le barde qui était avec toi était juste mauvais.
J'ai fait pas mal de kill avec un barde qui oscillait toujours entre 680 et 700 de dps à la fin du fight, ce qui est tout à fait honorable.
Et je ne pense pas que tu atteignes ces chiffres en war. (je parle sur la totalité du combat)
Donc je veux bien qu'il ai quelques points à revoir mais barde reste toujours un très bon job.
Sans atteindre des 700, j'ai fait du ~650 consistant sur Ravana Ex ce soir, soit pareil que notre barde... Je vois deux soucis en fait:
- les dps physique distance sont relativement faible pour le moment
- le war est cheat.
Pourvu que ca dure pour le second point, mais j'ai comme l'impression que le nerf va arriver![]()
Bizarre, j' ai la même impression :/
C' est passé pour un bug mais ils ont déjà nerf raw intuition, je pense que le reste va pas tarder malheureusement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.