Page 269 of 1416 FirstFirst ... 169 219 259 267 268 269 270 271 279 319 369 769 1269 ... LastLast
Results 2,681 to 2,690 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Par contre Ahnthistik J'ai quasi répondu a oui sur les trucs en cul hormis les question Zoophile / Inseste and co soit tu es un gros degeulasse soit tu as triché
    En même temps ça dépend des questions, si tu répondais oui à une question, ça en débloquait d'autres. J'y peux rien si t'es prude
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Ouai mais d'un autre coté les questions sont mal formulées. J'ai eu 50% de positivité à l'alcool alors que j'en ai bu 3 fois dans ma vie
    (1)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    J'ai été incapable de poster sur le forum parce que:
    "Votre présence sur le jeu FFXIV n'a pas été prouver ces 14 derniers jours, vous êtes donc dans l'impossibilité de vous connecter au forum officiel"

MEH ! ...
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    En même temps certaines questions sont mal posées, certaines pouvant s'appliquer à l'enfance ou à des circonstances particulières qui n'ont rien à voir avec des vices.

Vider son estomac à contre-cycle, sur soi, ça peut être une indigestion ou une gastro terrible.

Satisfaire un besoin naturel en dehors des toilettes, ça peut tout simplement être dans la nature au cours d'une balade.

(Vous avez vu un peu ce politiquement correct pour éviter de heurter les âmes sensibles? ^^)
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    TOUT LE MONDE S'EN FOUT MAIS J'AI FINI MON MÉMOIRE YAASSS #YOLO

(0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Bonne chance pour la présentation de ce dernier devant le jury.
    (2)

Player

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Donc tu croiseras plus personne dans les transports, plus aucun regard, plus aucun contact, plus aucune rencontre fortuite. T'iras juste à un point A à un point B, sans rien voir autour, comme avec des œillères. Rien ne vaut d'être bourré à 5h du matin dans le métro et chanter "my milkshake brings all the boys to the yard" tandis que des gens vont taffer.

Enfin dans tous les cas on sera pas là pour le voir
    j'arrive un peu après la bataille, mais ça m'a fait bondir. Genre tu trouve plus de social dans le voyage que dans la destination. Un moyen de voyager plus rapidement permettrait de s'ouvrir plus facilement sur le monde, d'autres cultures ,etc.. et c'est pas en matant ton film dans l'avion que tu vas t'ouvrir aux autres
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    j'arrive un peu après la bataille, mais ça m'a fait bondir. Genre tu trouve plus de social dans le voyage que dans la destination. Un moyen de voyager plus rapidement permettrait de s'ouvrir plus facilement sur le monde, d'autres cultures ,etc.. et c'est pas en matant ton film dans l'avion que tu vas t'ouvrir aux autres
    Sauf que la culture est déjà à portée de main mon cher Uryell. Avec la globalisation, ça n'a rien à avoir avec avant, sans compter Internet. Regarde, rien que pour aller en Angleterre ça coûte 50euros l'aller retour, à une heure d'avion et le changement de culture est radical. Je trouve ça juste un peu déplacé de faire un débat (dédicace Altan) pour un truc qui n'existe pas, ou dans plusieurs siècles ; tandis que la mondialisation le permet déjà. Si y'a bien un bienfait à ça, c'est l’accessibilité du monde.

Voire même, tu veux carrément changer de culture et pas de te respecter et aller dans le nord comme Yoshida ? Covoit et t'es dans le nord de la France avec la pluie et les vaches en quelques heures. Dépaysement garanti.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

oais enfin, je me sentirais plus dépaysé en Polynésie qu'à Lilles , même si j'ai rien contre le nord de la France, et certaines destinations sont encore trop éloignées pour pouvoir profiter à fond des richesses culturelles diverses. On parlait bien entendu de théorie mais la téléportation est tout le contraire de l'anti social, c'est le monde en bas de sa porte
    Actuellement, on va pas se plaindre, on arrive à faire plus ou moins ce qu'on veut si on a un peu de temps mais ce sera toujours perfectible.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    De toute façon, en soit la technologie n'est pas un mal, comme d'habitude ce sont ce que les gens en font qui est bon ou mauvais.

Et je me sentirais plus dépaysé en Polynésie qu'à Lille honnêtement (fight me).
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Page 269 of 1416 FirstFirst ... 169 219 259 267 268 269 270 271 279 319 369 769 1269 ... LastLast