Pareil, je peux pas rentrer, je suis bloqué à "nombre de joueurs en attente: 1"
165 joueurs en attente ici.
Bon jeu à tous![]()
Les nouvelles musiques sont géniales !
It's Takoyaki Time!( ・ ω ・)つ--●●●
Super, attente liée à la file d'attente, dix minutes en jeu, la traditionnelle 90002 et... bon bah Cerberus est saturé, festival d'erreurs 2002 et 1014 -_-
@Necato
Moi, au mieux, les noms de mes personnages s'affichent mais pas leur modèle 3D...
Last edited by Eldevern; 06-19-2015 at 07:33 PM.
"Merci de choisir un personnage pour continuer"... ou comment faire flipper avec seulement une phrase...
Bon, mon perso principal est donc dans la nature, ça va être une bonne journée XD
Ah non mais je suis pas sur le jeu, je suis au bureau ça vient de me faire ça en venant sur le forum et j'ai vérifié mon personnage Necato Feol n'existe plus sur la mogstation@Necato
Moi, au mieux, les noms de mes personnages s'affichent mais pas leur modèle 3D...![]()
Last edited by Necato; 06-19-2015 at 07:37 PM.
La Tataru, la coquine! Elle veut pécho le Alphinaud! Nouvelles fringues pour lui, que dalle pour moi?
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.