Page 318 of 1416 FirstFirst ... 218 268 308 316 317 318 319 320 328 368 418 818 1318 ... LastLast
Results 3,171 to 3,180 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    C'est parce-que les bardes ne savent plus jouer leur classe depuis Heavensward...
    Oh si si t'inquiètes pas. Le barde est juste hyper mal pensé maintenant. Heureusement ça va changer.
    (3)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    C'est parce-que les bardes ne savent plus jouer leur classe depuis Heavensward...
    En même temps, passer de classe dynamique à caster n'est pas facile à prendre en main, c'est un changement total de gameplay. Faut laisser du temps c'est tout. (et des corrections :/)
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by BellaEyria View Post
    (Sinon c'est moi ou y'a carrément plus de /tell de RMT ni de spam amis? y'a plus que des bots dans les capitales qui spamment en /dire, c'est quand même plus soft je trouve... :S (j'essaie de repérer les améliorations xD))
    Les comptes d'essai ne pouvant plus envoyer de requêtes d'amis, ils se sont bien calmés oui
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    En même temps, passer de classe dynamique à caster n'est pas facile à prendre en main, c'est un changement total de gameplay. Faut laisser du temps c'est tout. (et des corrections :/)
    De base t'as combien de barde sur 10 qui utilisaient ses chants? 1

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Les comptes d'essai ne pouvant plus envoyer de requêtes d'amis, ils se sont bien calmés oui
    Ce qui n'est pas trop tôt ils en ont mit du temps avant de comprendre ça
    (1)

Player

Ce qui n'est pas trop tôt ils en ont mit du temps avant de comprendre ça
    Même si ça a été pénible pour nous, je vois assez bien l'intérêt de mettre en place une telle mesure à la release d'HW. Avant que les gilsellers trouvent une parade/un autre moyen pour détouner ça, on sera tranquille un bon moment
    (0)

Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    EdgeFayth => Faut pas non plus exagérer, le barde qui était avec toi était juste mauvais.
    J'ai fait pas mal de kill avec un barde qui oscillait toujours entre 680 et 700 de dps à la fin du fight, ce qui est tout à fait honorable.
    Et je ne pense pas que tu atteignes ces chiffres en war. (je parle sur la totalité du combat)

Donc je veux bien qu'il ai quelques points à revoir mais barde reste toujours un très bon job.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je tourne aussi autour des 700 de DPS mais à condition de ne pas avoir trop d'esquives à faire et de mécaniques à gérer. Sinon c'est clairement la mort. Le barde reste un bon job en effet mais qui mérite un bon up.
    (0)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Mouuuuaarf... j'ai rien dit... c'est carrément pire en /dire en fait, les bots squattent les sonnettes dans les capitales et spamment leur pub, c'est pire que des whispers au final! quelle plaie franchement! et puis alors c'est pil poil aux endroits où popent les tout nouveaux joueurs, pour les faire fuir du jeu je pense que y'a pas mieux ;x

Pour le machiniste, vu le nombre de plaintes, je m'attend comme au summoner à ses débuts, ça va devenir plus intéressant au fil des patchs je le sens
    (0)
    Last edited by BellaEyria; 11-20-2018 at 02:01 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Et bah moi j'ai eu mon petit panda roux hier !

Voilà, je suis contente !

Et je confirme que le barde a un sérieux souci! sur Bismarck je faisais à peine plus de 600 de DPS en donnant tout ce que j'avais... Et bien sûr impossible d'utiliser le chant avec toutes les AOE à esquiver. Mais finalement le chant me fait faire à peu près le même DPS donc... un correctif avant Alexandre serait quand même l'idéal.
    (0)

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Ho purée faut que je me grouille j'ai pas passé le lvl 52 encore..... Quel lent!
    (0)

Page 318 of 1416 FirstFirst ... 218 268 308 316 317 318 319 320 328 368 418 818 1318 ... LastLast