Page 201 of 1416 FirstFirst ... 101 151 191 199 200 201 202 203 211 251 301 701 1201 ... LastLast
Results 2,001 to 2,010 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    (au fait pour les photos, faudrait pas avoir un sujet à part ? sinon ça va se perdre dans les délires lancés ici et ton idée ne continuera pas )
    J'avoue ! Mais c'était une idée entre deux cornichons, je pouvais pas penser à tout non plus !
    (Déjà que y a deux têtes de chats qui m'on piquer MES cornichons)
    (1)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Bah voilà avec vos bêtises les filles, j'ai envi d'aller sur Pheonix & Shiva, mais je sais pas couper du pixel en deux.

Les garçons! Vous êtes laid! Bouuuu
    Tu dis ca parce que t'es jaloux
    (1)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Rayelle
    Qui aurait pu oser faire ça ! *fuis*
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    Oh! Les malotrus! Vraiment je ne comprends pas qu'on puisse agir de la sorte!

*pars doucement, très doucement, en moonwalk vers la sortie...*
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'ai faim, qu'on m'apporte des lalafells!
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Pour les non anglophobes, j'ai trouvé ça sur reddit, et on peut dire qu'on prend vraiment cher.
    Justifié ou non ? Véridique ou pas ? Globalisé ou localisé ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    discuté ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...sur-reddit.htm

quand à mon avis, c'est qu'on récolte ce que l'on sème depuis des années sur tous les jeux en ligne. A force de foutre la merde, les Fr ont fini stigmatisés, et ne font rien pour sortir de la situation maintenant.

(pis barrière de la langue toussa, mais honnêtement si on veut apprendre on apprendra :x Faut juste être assez motivé)
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Pour les non anglophobes, j'ai trouvé ça sur reddit, et on peut dire qu'on prend vraiment cher.
    Justifié ou non ? Véridique ou pas ? Globalisé ou localisé ?
    Dès les premières lignes, le pavé du type m'énerve déjà...

C'est comme les types en CT qui prennent un malin plaisir à dire des trucs du genre "Lol best tanking ever, lol worst CT ever omg" quand on fait des erreurs...

Mais dans ce jeu c'est quasiment toujours comme ça, personne n'a le droit de découvrir du contenu en retard, si ce n'est pas le jour de la sortie tu vas directement tomber sur des mecs qui veulent rush et qui s'en foutent de ta progression. Si tu as le malheur de découvrir la CT3 en retard (comme moi il y a quelques jours) tu vas directement te faire insulter car tu ne connais pas l'instance....

Honnêtement, et je le dis souvent sur le t'chat d'alliance car je ne me laisse pas faire: Si t'es un pro, c'est cool pour toi. T'as réussi ta vie, on t'applaudit. Mais laissez les personnes ayant une vie à coté découvrir le jeu à leur rythme.
    Chaque joueur doit pouvoir avoir le droit de découvrir du contenu sans qu'on le fasse chier. J'ai parrainé un ami dernièrement qui a fait son premier Sastasha avec moi sans trop de problèmes, mais j'ai vraiment peur pour la suite... S'il quitte le jeu après s'être fait insulter plusieurs fois de noob en donjon, je comprendrais.

Je sais pas d'où sort le comportement exécrable de cette communauté (j'ai JAMAIS vu pire communauté, même sur Dofus pour dire...) mais faudrait vraiment des sanctions ou des mesures pour ce genre de cas.
    (3)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    C'est triste à dire, mais ce qu'il dit est complétement vrai... Au regret de le dire quand tu as de mauvais joueur c'est toujours soit les français soit les allemands, c'est rarement des anglais... Comme il dit, bien sûr qu'il y a de bon joueur dans ces deux communautés et des mauvais coté anglais...
    Mais tout ce qu'il dit est vrai... Pour reprendre son idée d'exemple, j'avais eu un heal sur garuda qui faisait comme celui qu'il avait : spam medica... Je lui avait demandé pourquoi il faisait ça, que c'était pas cool pour l'inimité ni même pour sa mana, il m'a répondu que c'était le seul sort qui soignait... j'ai compris après deux wipe, qu'il ne ciblait même pas la personne avant de balancer un heal... tu m'étonnes que sa ne soignait pas le tank... Heureusement pour mon équipe et moi même, il a compris et fait ce que je lui ai dit (donc cibler la personne avant de soigner) ça nous avait permis de la tomber...
    Mais parfois j'ai tellement l'impression aussi que les français sont vraiment trop habitué à ce qu'on leur mâche leur travail c'est affolant... Du genre, si tu leur donne pas la solution au moment où ils la veulent tu te fait insulter... Alors que la plupart du temps ce sont des questions qui sont écrites et qu'il n'y a juste à lire...
    Après niveau strat sur le coil ou les ex' je préfère même pas en parler... la première chose en rentrant dans une instance étant de regarder la nationalité des clients de mes coéquippiers, le rajkit démange assez rapidement dans la plupart des instances full fr... mais bon faut donner sa chance à tout le monde et après critiquer... mais malheureusement dans 80% des cas (environ je dirais) ça se passe mal.

Le 1er com' (enfin le plus apprécié) du sujet dit également la vérité... pourquoi la plupart des bon joueurs fr ont leur client en anglais ? C'est pas pour rien... Si on peut éviter un max les fr autant le faire je pense...

Après c'est dommage que l'on ai une communauté (fr) aussi pourrie et qui préfère insulter plutôt que se remettre en cause mais bon, les autres ont tout de même raison de rager contre nous je pense...
    Et je tien à dire que ça ne se réduit malheureusement pas qu'à FF14, d'autres jeux rentre dans ce cas de figure...
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    snip
    désolé mais t'es totalement à côté de ce qu'il dit dans son post ^^"

Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Le 1er com' (enfin le plus apprécié) du sujet dit également la vérité... pourquoi la plupart des bon joueurs fr ont leur client en anglais ? C'est pas pour rien... Si on peut éviter un max les fr autant le faire je pense...
    Perso y a plusieurs raisons :

=> pratique : je sais de quoi parlent les gens car la langue en jeu est la même. Je suis du coup plus réactif en groupe hors FR

=> personnel : sur les serveurs NA, les rares français que je croisais étaient des trolls pitoyables. Évitons d'être associés à ces glands. Ma vie est beaucoup mieux IG depuis que je suis en "E"

=> ouverture : les gens ont plus tendance à chercher à communiquer si la langue de jeu est la même. La barrière de la langue disparait car on est sûr d'arriver à se comprendre.
    En plus ça me permet de faire le lien entre les compatriotes qui ne peuvent/veulent pas communiquer et le reste de la team, pour faire en sorte que ça se passe bien.
    Sans compter le fait que j'ai bien traduire
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 03-26-2015 at 02:05 AM.

Page 201 of 1416 FirstFirst ... 101 151 191 199 200 201 202 203 211 251 301 701 1201 ... LastLast