Quote Originally Posted by Seisui View Post
Pour les non anglophobes, j'ai trouvé ça sur reddit, et on peut dire qu'on prend vraiment cher.
Justifié ou non ? Véridique ou pas ? Globalisé ou localisé ?
Dès les premières lignes, le pavé du type m'énerve déjà...

C'est comme les types en CT qui prennent un malin plaisir à dire des trucs du genre "Lol best tanking ever, lol worst CT ever omg" quand on fait des erreurs...

Mais dans ce jeu c'est quasiment toujours comme ça, personne n'a le droit de découvrir du contenu en retard, si ce n'est pas le jour de la sortie tu vas directement tomber sur des mecs qui veulent rush et qui s'en foutent de ta progression. Si tu as le malheur de découvrir la CT3 en retard (comme moi il y a quelques jours) tu vas directement te faire insulter car tu ne connais pas l'instance....

Honnêtement, et je le dis souvent sur le t'chat d'alliance car je ne me laisse pas faire: Si t'es un pro, c'est cool pour toi. T'as réussi ta vie, on t'applaudit. Mais laissez les personnes ayant une vie à coté découvrir le jeu à leur rythme.
Chaque joueur doit pouvoir avoir le droit de découvrir du contenu sans qu'on le fasse chier. J'ai parrainé un ami dernièrement qui a fait son premier Sastasha avec moi sans trop de problèmes, mais j'ai vraiment peur pour la suite... S'il quitte le jeu après s'être fait insulter plusieurs fois de noob en donjon, je comprendrais.

Je sais pas d'où sort le comportement exécrable de cette communauté (j'ai JAMAIS vu pire communauté, même sur Dofus pour dire...) mais faudrait vraiment des sanctions ou des mesures pour ce genre de cas.