Les histériques et le bourrin sont de retour ..."va se jeter du haut d'une falaise dans la mer de nuage"
Quota Journalier je te hais de tout mon être !!!!!!!
Les histériques et le bourrin sont de retour ..."va se jeter du haut d'une falaise dans la mer de nuage"
Quota Journalier je te hais de tout mon être !!!!!!!
*habillé en prêtre*
Nous sommes tous réunis aujourd'hui pour faire nos adieux a Nel,
Nel qui est mort dans d'atroce souffrance en se jetant du haut d'une falaise suite au retour de plusieurs d'entre nous.
Ces os furent éclaté en milliers do morceaux plus fins que les atomes eux mêmes,
Ses boyaux répandus sur la roche humide de la Noscea,
Son cerveau servant de repas au requins et autre poissons qui vous servent a vous les pêcheur à vous faire un Max de blé en extorquant d'honnêtes aventuriers,
Enfin bref, bon retour a ceux qui étaient partis, l'un(e) d'entre vous n'as apparemment pas peur d'être stalker jour et nuit, il (elle) se reconnaîtra *muwahah... Ahem*
Amen...
Bon, qui a ramené le pinard?
Last edited by Phyllo; 10-22-2014 at 06:26 AM.
Désolé j'ai fais un détour me voila
![]()
Ahahahahahhahah je l'avais encore jamais vue celle la xD
Heureusement que c'est du Free Talk par ici didont .. Bon envoyez la bouteille un peu soyez pas radin on s'ennuie par ici.
Autant avoir la musique de fond qui va avec !
Allez vient boire un petit coup
Rappellons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... bien entendu !
Euh, la mer de nuage c'est dans le Coerthas...*habillé en prêtre*
Nous sommes tous réunis aujourd'hui pour faire nos adieux a Nel,
Nel qui est mort dans d'atroce souffrance en se jetant du haut d'une falaise suite au retour de plusieurs d'entre nous.
Ces os furent éclaté en milliers do morceaux plus fins que les atomes eux mêmes,
Ses boyaux répandus sur la roche humide de la Noscea,
Son cerveau servant de repas au requins et autre poissons qui vous servent a vous les pêcheur à vous faire un Max de blé en extorquant d'honnêtes aventuriers,
Enfin bref, bon retour a ceux qui étaient partis, l'un(e) d'entre vous n'as apparemment pas peur d'être stalker jour et nuit, il (elle) se reconnaîtra *muwahah... Ahem*
Amen...
Bon, qui a ramené le pinard?
Ils m'ont mis un prêtre bourré au lait pour mon enterrement...
Le lait c'est le mal.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.