Dans, les lettres lives il est dit qu'ils faciliteraient les reliques, juste qu'on ne sais pas quelle direction qu'il vont prendre,, mais j'espere les quêtes resteront juste que soit que ce soit facilite loot craft prix.
Dans, les lettres lives il est dit qu'ils faciliteraient les reliques, juste qu'on ne sais pas quelle direction qu'il vont prendre,, mais j'espere les quêtes resteront juste que soit que ce soit facilite loot craft prix.
Vous pensez que même si le titre est sortit après FFXIV on aura le droit à une carte triple triade de Noctis Lucis Caelum? Il est quand même beau ce serait du gâchis de pas en profiter :v
Même si je préférerai Gladiolus Amicitia mais ça pas besoin de me pencher dans les détails pour comprendre
![]()
Last edited by AltanRapsied; 06-14-2015 at 09:18 AM.
On va voir une voiture noire errer avec ses boys band alors à partir de ça... :3
T13 down !!
(et comme sous l'emotion j'ai pas pensé à screen ma victoire, je screen mes récompenses)
Un énorme merci à Furude Hanyuu de m'avoir intégré à son groupe, et merci au dits membres de son groupe (Lemon Custard et Tarukko Hyoshi côté FR ^^), si jamais vous venez lire ce message ^_^
http://img.finalfantasyxiv.com/t/92c...3d6dd3b0_1.jpg
Très jolie illustration calendaire. J'aimerais toutefois une version alternative où une puissante chevaleresse sauve et emporte un roegadyn en subligar.
Make it happen Square.
Grats Kuwa !
Et dire que tu as acheté la lance poetics y'a peu![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Sacrilège ! elle et passé ou la queue de la miqo'te ? ><
je suis sur que personne n'a remarquer (ou presque XD)
Last edited by Yamiyo; 06-14-2015 at 07:16 PM.
Elle me servira quand même le temps que je récupère le cap précision avec ma nouvelle lance (j'ai 50 de précision à retrouver ailleurs >< ). Et puis, elle a bien servi entre temps
Si, mais ça fait partie de ces choses auxquelles on répond en général :
Tu ne veux pas savoir![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.