Déjà la véracité est douteuse, et en plus si ça date de l'été 2014 alors ça date du début du développement de ces jobs, donc potentiellement très éloignés de la réalité. Oath of blood a déjà l'air foireux.
Sachant que le Dark Knight a été annoncé à Tokyo Fanfest (à moins que ça aussi tu l'aie raté), que selon SE il faut un an pour développer un job, et tu viens de dire que les autres jobs ont été révélés en été 2014 (car ils ont du être faits et décidés ensemble pour optimiser les coûts). Remettrais-tu en doute, toi, fanboy, les propos de Yoshida ?!
Puis tu crois pas les skills mais tu crois le fait qu'ils proviennent d'un serveur de test été 2014 tandis que ces informations viennent de la même source. Faut choisir.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
En fait, c'était à la london fan fest, j'y étaisSachant que le Dark Knight a été annoncé à Tokyo Fanfest![]()
Non je ne crois pas qu'ils proviennent d'un serveur de test, d'ailleurs lit la première lettre de chaque skill tu verras bien. Je disais juste que si c'était vrai et qu'il faut un an pour créer ces jobs et qu'heavensward arrive en été 2015 alors été 2014 est censé être au début du stade de développement de ces jobs. Je ne parle pas de révélé, je parle de début du développement achètes un dictionnaire c'est pas la même chose.Sachant que le Dark Knight a été annoncé à Tokyo Fanfest (à moins que ça aussi tu l'aie raté), que selon SE il faut un an pour développer un job, et tu viens de dire que les autres jobs ont été révélés en été 2014 (car ils ont du être faits et décidés ensemble pour optimiser les coûts). Remettrais-tu en doute, toi, fanboy, les propos de Yoshida ?!
Puis tu crois pas les skills mais tu crois le fait qu'ils proviennent d'un serveur de test été 2014 tandis que ces informations viennent de la même source. Faut choisir.
L'extension était prévue pour début mai à la base. Fin d'été 2014, ça fait 8-9 mois. 3-4 mois de développement, c'est assez pour un premier équilibrage des actions si tu ne les animes pas (on parle ici d'un simple calcul informatique, juste les nombres affichés des dommages)Non je ne crois pas qu'ils proviennent d'un serveur de test, d'ailleurs lit la première lettre de chaque skill tu verras bien. Je disais juste que si c'était vrai et qu'il faut un an pour créer ces jobs et qu'heavensward arrive en été 2015 alors été 2014 est censé être au début du stade de développement de ces jobs. Je ne parle pas de révélé, je parle de début du développement achètes un dictionnaire c'est pas la même chose.
Quand au serveur de test, même si il n'est pas ouvert au public, il existe bel et bien... et heureusement, car tester le code d'un jeu sans jouer c'est... original.
Néanmoins, j'ai des doutes sur la version "finale" de ces sorts.
Autant un DoT en début de combo pourquoi pas, autant certains sorts....
=> Immortal conviction (une posture de tanking apparement)
30% des dommages infligés (par nous ou ceux qu'on subi ?) convertis en life leech + augmentation de l'aggro, diminution des dommages.
Si ce sont nos dégats, c'est très faible sauf si le DRK a un dps énorme (il faudrait se régen ~400 HPS sur le T10 pour être équivalent au PLD, soit un DPS de 1300+ en prestance, soit totalement inutile ou obligatoire), si ce sont ceux des ennemis c'est cheaté (meilleur que les prestances PLD et WAR qui diminuent les dommages de 20%, même si indirectement pour le WAR)
Le coup à puissance 600 est un combo monstrueux avec les 2 CDs suivant, mais ils sont assez dangereux... et peu équilibrés. Le CD de survie est juste une machine à tuer tes potes (le splash damage est jamais une très bonne idée en raid) et le CD de protection du groupe risque d'être abusé pour survivre à des mécaniques de raids si il reste tel quel (coucou je bouffe toute l'enrage tout seul et mon groupe continue quand même)
edit pour en dessous : bien vu
Last edited by Kuwagami; 04-21-2015 at 01:50 AM.
Je remet pas en cause l'existence d'un serveur de test,je remet juste en cause que ces informations proviendraient d'un serveur de test.
Et 8-9 mois c'est largement suffisant pour changer pleins de skills en chemin.
-Yieql Blade
-Overhead Slash
-Unholy Strike
-Aspil Thrust
-Roar of Rebel
-Evil Omen
-Agglutinate Curse
-Nocturnal Fear
-Immortal Conviction
-Dark Force
-Involuntary Guilt
-Oath of Blood
-Thirst for Justice
lol ce troll, bien joué Lololink, j'avais pas capté![]()
Oath Of Blood est assez appréciable, l'idée sur le papier me fait envie en tout cas. J'imagine qu'en groupe de 8 les dégâts seront divisés par 8, ce qui fait que sauf sans des cas extrêmes le groupe survivra et le heal en Aoe va se faire plaisir pour le coup, à voir.
Thirst for Justice - ça va pas rendre la LB tank encore plus useless qu'elle ne l'est déjà ?
Involuntary Guilt - 600 et qui augmente selon la vie donc ? Ce qui fait qu'à 1000 pv ça donnera une attaque quasiment doublée ? Ou j'ai mal compris et 600 est la force de frappe maximum ?
EDIT: Ah ouais nice troll *sad*![]()
Tin... ce faux espoir sur des skills quoi...
Sinon on peut t'embaucher pour des mots cachés Lololink ? tu as l'oeil quand même...
Hahahahaha ! J'y ai tellement cru jusqu'au post de Lololink xD
C'est magnifique, c'est parfait, c'est un ownage en beauté !
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.