Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Les japonais* l'ont fini sur PSP depuis longtemps. Sachant que la trad anglaise date d'il y a même pas un an. Donc à moins de jouer et comprendre le japonais peu l'ont fait.
    J'avais Fini FFVII Crisis Core en Japonais sans pour autant comprendre tout ce qui se passait n'ayant que des bases minimes. (sans les quêtes annexes) Parfois la barrière de la langue n'est pas infranchissable faut juste tout tester pour savoir a quoi correspond les mots
    Après c'est sur que j'ai apprécier la version Fr pour suivre plus facilement l'histoire même si j'ai encore du mal avec le délire qu'ils se sont taper entre Angel et l'autre émo
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    J'avais Fini FFVII Crisis Core en Japonais sans pour autant comprendre tout ce qui se passait n'ayant que des bases minimes. (sans les quêtes annexes) Parfois la barrière de la langue n'est pas infranchissable faut juste tout tester pour savoir a quoi correspond les mots
    Après c'est sur que j'ai apprécier la version Fr pour suivre plus facilement l'histoire même si j'ai encore du mal avec le délire qu'ils se sont taper entre Angel et l'autre émo
    Comparé à Crisis Core, Type-0 est infiniment plus complexe et plus technique. D'autant plus que Crisis Core, on connaissait déjà les personnages, le lore, etc. Après c'est sur que c'est faisable, mais bon, l'intérêt n'en est qu'amoindrie.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬