Tant qu'à faire des screens venez participer /o/
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-et-montures-!
Tant qu'à faire des screens venez participer /o/
Ouai ben quand je pourrais lancer mon jeu !Tant qu'à faire des screens venez participer /o/
J'ai une erreur alacon T.T *sight*
@Kyush: j'ai eu une coupure de courant !!!!!!!
Last edited by Rayelle; 03-23-2015 at 03:39 AM.
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Regardeeeez! Regardez ce que Sméagol à trouvé! :3 :3
Sinon vous voulez bien dire à Qarn et Manteneige d'arrêter d'être méchants avec moi?
L'autre hé, comment il est jaloux j'hallucine!C'est mon miqo'te qui me l'a offert d'abord, rien que pour ça, le jeu est merveilleux!
En vrai je le trouve trop cool ce jeu, et il est joli en plus! ça fait plaisir d'avoir tout plein de perso à disposition et les combats sont assez nerveux. Bref, j'aime!
Ah oui, un autre point essentiel :
Rien que pour les tenues des Mogs, il faut absolument y jouer!
Les japonais* l'ont fini sur PSP depuis longtemps. Sachant que la trad anglaise date d'il y a même pas un an. Donc à moins de jouer et comprendre le japonais peu l'ont fait. Mais bon, tu sais, pas besoin d'être aigri.
Le meilleur moyen d'avoir son opinion sur un jeu, c'est d'y jouer et pas recracher bêtement ce qu'on lit sur le netSurtout quand c'est l'un des FF les plus dynamiques/durs de cette décennie (et que les musiques sont folles) !
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
J'avais Fini FFVII Crisis Core en Japonais sans pour autant comprendre tout ce qui se passait n'ayant que des bases minimes. (sans les quêtes annexes) Parfois la barrière de la langue n'est pas infranchissable faut juste tout tester pour savoir a quoi correspond les mots![]()
Après c'est sur que j'ai apprécier la version Fr pour suivre plus facilement l'histoire même si j'ai encore du mal avec le délire qu'ils se sont taper entre Angel et l'autre émo![]()
Comparé à Crisis Core, Type-0 est infiniment plus complexe et plus technique. D'autant plus que Crisis Core, on connaissait déjà les personnages, le lore, etc. Après c'est sur que c'est faisable, mais bon, l'intérêt n'en est qu'amoindrie.J'avais Fini FFVII Crisis Core en Japonais sans pour autant comprendre tout ce qui se passait n'ayant que des bases minimes. (sans les quêtes annexes) Parfois la barrière de la langue n'est pas infranchissable faut juste tout tester pour savoir a quoi correspond les mots![]()
Après c'est sur que j'ai apprécier la version Fr pour suivre plus facilement l'histoire même si j'ai encore du mal avec le délire qu'ils se sont taper entre Angel et l'autre émo
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Han comment je pourrais pas jouer à un jeu sans rien piger du tout! Surtout un FF quoi! Merle, au bûcher!!!
N'empêche quand je me relis je me dis que je ferais une sacrée bonne critique de jeux vidéo!L'autre hé, comment il est jaloux j'hallucine!C'est mon miqo'te qui me l'a offert d'abord, rien que pour ça, le jeu est merveilleux!
En vrai je le trouve trop cool ce jeu, et il est joli en plus! ça fait plaisir d'avoir tout plein de perso à disposition et les combats sont assez nerveux. Bref, j'aime!
Ah oui, un autre point essentiel :
Rien que pour les tenues des Mogs, il faut absolument y jouer!
"Alors lui je lui met 18, parce qu'il est joli et nerveux, en plus il y a des Mog".
Cette analyse de pro, je suis trop proud of myself! (han! en plus elle parle anglais! quelle femme parfaite!)
Bref, faut pas que je m'exprime le matin, ça fait un peu peur aux gens!
Bisous.
Last edited by Lyana; 03-23-2015 at 04:17 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.