Page 206 of 1416 FirstFirst ... 106 156 196 204 205 206 207 208 216 256 306 706 1206 ... LastLast
Results 2,051 to 2,060 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Ah et sinon on appelle ça du racisme aussi et c'est illégal je crois...enfin je me trompe peut-être après hein x)

...bon avec tout ça je me demande si mon stock de lalafel va suffire pour tout le monde
    Xénophobie =/= racisme. Et sur cette correction de vocabulaire, je prendrais bien une cuisse s'il te plait

Quote Originally Posted by Albireon View Post
    ... et vous voulez quelle sauce avec votre lala ?
    BBQ stp
    (0)

Player

La xenophobie, c'est la peur et l'hostilité de l'autre. Une peur venant surtout de ce qu'on connait pas (ce qui n'est pas le cas ici puisqu'on pense bien connaitre les français)
    Le racisme vise à classer et hiérarchiser les races. Et même s'il ne s'agit pas de races au sens stricto sensu , c'est bien du racisme ici.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Le racisme vise à classer et hiérarchiser les races. Et même s'il ne s'agit pas de races au sens stricto sensu , c'est bien du racisme ici.
    Faudrait dire de la francophonophobie !
    (3)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Et une cuisse de lala roti au BBQ pour Kuwagami, une ! Et ton paquet de cookies aussi (ouais je les donnes par paquets aujourd'hui) ^^
    (1)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Moi j'ai juste une question : Why Bryan dans la kitchen ?
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Juste un truc on est pas les seul a jouer en F souligné.
    Pendant le leveling de mes classes j'avais un tank qui faisait n'importe quoi en Brayflox, j'avais beau lui expliquer en français vu qu'il etait tag en F et avant de ragequit devant le premier boss nous a sorti un pavé en italien....
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Bon j'ai pas tout lu parce que vous avez écrit l'équivalent d'un tome de Game of thrones en une journée, mais je vais quand même rajouter mon grain de sel!

Malheureusement... Oui les français sont vraiment nuls concernant les MMO. Pas tous les français fort heureusement mais une très grosse majorité. C'est simple, à chaque fois que je fais une instance full français je me dis "Oh.mon.Dieu..." et ça se passe toujours mal. Alors dans les instances bas level je peux comprendre qu'on soit en phase d'apprentissage et qu'on ne sache pas très bien jouer sa classe, mais arrivé à un certain niveau il ne faut pas déconner. Surtout que la plupart du temps ces personnes jouent des classes à responsabilité, et ça donne des tanks horribles qui ne tapent qu'une cible à la fois et qui laissent tout le reste des mobs défoncer le heal. Ou le heal qui ne sait pas du tout faire son job et qui laisse tout le monde crever. En DPS je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu des moines ne faisant pas leur rotation et spamer les même attaques! Idem pour les dragoon. Les ninjas n'en parlons même pas... J'ai même vu un mage noir qui spamait glace...

Enfin bref, tout ça pour dire que la réputation des français sur ce jeu n'est pas volée du tout! La plupart sont d'une nullité affligeante! Alors oui tout le monde à le droit de progresser à son rythme et de jouer comme il veut, mais au bout d'un moment il s'agit d'un jeu en ligne, dans lequel tu dois faire alliance avec d'autres joueurs pour progresser. Du coup, si au lieu de progresser, tu fais perdre leur temps aux autres sans jamais te remettre en question, alors tu n'as pas ta place sur ce type de jeu, voilà tout.

Surtout que SE nous oblige a refaire du contenu bas level assez régulièrement pour farmer nos reliques etc.. et avec la RNG qu'on connait bien, te taper 50 val d'aurum et Dzemael, pour ne citer qu'eux, avec à chaque fois des mecs ultra nuls, bah t'as envie de te pendre.

Voilà pourquoi je suis dans une guilde anglophone, les bonnes guildes françaises sont bien trop rares et je ne suis pas la seule à le penser, loin de là.

On débute tous un jour, on ne devient pas forts à un jeu vidéo par magie, il faut s'entrainer, demander conseil et tout faire pour s'améliorer. or j'ai l'impression que la plupart des joueurs français se complaisent dans leur nullité et n'acceptent aucun conseil de la part des autres. Je ne sais pas si c'est de la fierté ou autre chose mais bon... personnellement je préfère être un peu blessée dans mon égo et progresser, plutôt que d'être un boulet en instance.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Or j'ai l'impression que la plupart des joueurs français se complaisent dans leur nullité et n'acceptent aucun conseil de la part des autres. .
    ça me rappel un tank qu'on avait accepté dans notre CL, j'avais du passer Garuda NM en double tank pour lui passer :')
    On a essayer avec les Paladin de la CL (car moi je joue avant tout war en tank) de lui faire comprendre qu'on lance pas tout ses cd defensif avant d'entamer le combat.
    Qu'il faut faire flash de temps en temps et surtout qu'il aille mettre ses points de stats en vita via l'item de GC car avec son full force les heal arrivaient pas a le tenir surtout s'il avait aussi des bijoux force...
    Le mec écoutait rien et a quitter la CL en nous traitant d'abrutis.
    Il a rejoins une autre CL dont je connaissait quelques membres. Ils lui ont fait le même discours après avoir wipe 1h avec lui sur le val d'aurum, il a ragequit leur CL et a payer un changement de serveur pour se perdre sur Ragnarok je crois, il a du changer de Pseudo ou delete son perso car le lodestone ne le trouve plus :')
    (0)

Player

sinon, une maj sur le lodestone permet de créer des évènements dans le jeu. Une sorte de php raid , même si ça ne se limite pas à ça
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...al/update_log/
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    c'est quand même un parcours sublime pour ton tank XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 206 of 1416 FirstFirst ... 106 156 196 204 205 206 207 208 216 256 306 706 1206 ... LastLast