Results 1 to 10 of 212

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Inkin's Avatar
    Character
    Inkin Mikan
    World
    Hades
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ah super, le même débat que sur un autre forum il y a quelques jours...

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Quand à son manque d'utilité en groupe, ça aussi c'est discutable. Il se couple très bien avec un Barde par exemple, et même si ce dernier est capable de faire beaucoup de dommages même individuellement, autant lui permettre d'en faire davantage.
    Tu dis que c'est discutable, mais moi je te dis que non. Tu as cité le SEUL bon point du DRG, quand à côté, bah...

→ MNK
    - Réduction des dégâts pris via Fists of Earth
    - Dégâts INT du boss diminués de 10% via Dragon Kick
    - 20% de heals en plus sur les alliés à proximité pendant 15 secondes via Mantra

→ NIN
    - Augmente les dégâts du WAR de 10% via Dancing Edge
    - Augmente les dégâts sur le boss de 10% toutes les 1 minute via Trick Attack
    - Possibilité de dodge complètement une attaque physique via Perfect Dodge
    - Rend des TP toutes les 2 minutes à un allié via Goad

→ DRG
    - Augmente les dégâts du BRD de 10% via Disembowel
    (1)
    Last edited by Inkin; 11-24-2014 at 01:37 AM.

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Inkin View Post
    → MNK
    - Réduction des dégâts pris via Fists of Earth
    - Dégâts INT du boss diminués de 10% via Dragon Kick
    - 20% de heals en plus sur les alliés à proximité pendant 15 secondes via Mantra

→ NIN
    - Augmente les dégâts du WAR de 10% via Dancing Edge
    - Augmente les dégâts sur le boss de 10% toutes les 1 minute via Trick Attack
    - Possibilité de dodge complètement une attaque physique via Perfect Dodge

→ DRG
    - Augmente les dégâts du BRD de 10% via Disembowel
    Tu oublies le skill pour rendre des PTs du ninja

Ce qu'on veut principalement dire Selenia et les gens ne veulent pas comprendre, c'est que le drg n'est pas à jeter, loin de là. C'est juste qu'actuellement si un groupe à le choix entre un drg et un autre cac, il prendra un autre cac..
    (0)

Player
    Inkin's Avatar
    Character
    Inkin Mikan
    World
    Hades
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Nalya View Post
    Tu oublies le skill pour rendre des PTs du ninja
    En effet ! Je me disais bien que j'oubliais quelque chose d'important... surtout après avoir fait chier le NIN de mon groupe tous les deux try, je me demande comment j'ai pu oublier, haha. Edité !
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Inkin souligne bien les points à propose des buff débuff, il est clair que le Dragoon possède que évantration qui up son dps et celui du barde c'est moyen on peut dire. ce qui serai idéal c'est que ce skill augmente le dps de tous les dps physique le dps des tank (aller quoiiii !! autant ok pala c'est la merde mais guerrier c'est péter *-*) rien que ça en group de raid War/pala, Dragoon/ninja ou monk et barde/invoc ça serai juste super !

Quote Originally Posted by Nalya View Post
    Ce qu'on veut principalement dire Selenia et les gens ne veulent pas comprendre, c'est que le drg n'est pas à jeter, loin de là. C'est juste qu'actuellement si un groupe à le choix entre un drg et un autre cac, il prendra un autre cac..
    Pourtant à en lire les taunt des fois (pas sur ce topic mais tout en général in games ou forums pour bien fouiller le web etc) j'ai l'impression que "vous" voulez mettre à la poubelle la classe.
    (0)