Bonjour à tous,
L'équipe a reçu bon nombre de commentaires concernant le Chevalier dragon et elle apporte actuellement des améliorations à ce job.
Une fois la période d’implémentation et les détails établis, nous vous en tiendrons informés.
Bonjour à tous,
L'équipe a reçu bon nombre de commentaires concernant le Chevalier dragon et elle apporte actuellement des améliorations à ce job.
Une fois la période d’implémentation et les détails établis, nous vous en tiendrons informés.
Elmoria - Équipe communautaire
super !![]()
CL SpiritAngel [Ragnarok]
Discord : https://discord.gg/zh7aga
C'est suite au long sujet débattant de l'utilité du DRG sur le forum anglais ? Si oui je suis très content, ils méritent un petit UP nos amis DRG !
Il y a ce genre de débat sur le forum japonais, mais je ne suis pas sûre que c'est à cause de cela.
On dit que le DRG est un peu trop faible par rapport aux deux autes DPS de mêlée, surtout à Ninja.
Je confirme, les Japonais parlent surtout du manques de DPS, mais ils ne se soucient pas trop du manque de défense magique.
Pourquoi tu pleures ici alors ?Originally Posted by SeleniaArgon
Pour c'que j'en es a cirer.. =') , continuez d'pleurer sur le dragoon
Au vue des commentaires ici, certains ont l'aire de penser que SE est une pute qui fait tout ce qu'on lui demande sans réfléchir. Combien de fois Yoshida.P a dit "non" quand il estimait que quelques choses ne devait pas être changé. Si toute une communauté, FR, ENG, JP, pointent du doigt un problème et que SE acquiesce. Comment une seule personne, qui ne joue pas cette classe (et je ne parle pas de simplement UP une classe au level 50). Comment ce genre de personne peut estimer tout mieux connaitre que la majorité et les développeurs eux même ? Ce genre de personne ne pourra jamais admettre avoir eu tord. Donc arrêtez d'alimenter sa bêtise. Et ignorez les trolls jaloux.
Cette classe , je la joue depuis la release , donc Aout 2013 . Mon perso... : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/2398682/ . J'ai fait plus de 6500 arenes avec et quasiment 500 front a l'heure ou j'écris... Meme si le PvE j'ai laissé tomber depuis un moment , puisque moi , tapper une IA ça m'a jamais amusé... On ne c'est jamais plaint de mon dps a l'époque , ni encore aujourd'hui pour les rares fois ou je fais un peu de PvE... Ca va jusqu'a parler de sous classe pour parler du dragoon... c'est juste aberrant... Okay c'est du pvp , vous en avez rien a foutre du PvP... ça n'empeche que j'suis pratiquement toujours largement premiers aux dégats en front et surtout largement devant les autres mélées... et pourtant sur des cibles constamment en mouvement , surement bien plus qu'en PvE. Donc encore une fois les problemes de positionnement , vous devriez plutot vous remettre en question...
De plus c'est nice d'exprimer votre manière égoïste de voir la chose sous prétexte que le PvP ne vous intéresse pas ou que soit disant Le PvP n'a pas sa place sur FFXIV alors on peu s'en balancer... Je doute que Yoshida l'entendent de cette oreille , que booster une classe pour un soit disant équilibre quelque part , déséquilibrerai les choses ailleurs .Franchement... j'aurai presque envie d'me recoller un peu plus sérieusement au PvE juste pour prouver qu'vous jouez peut etre pas vos dragoons aussi bien qu'vous l'pensez... je dit bien "presque". Car j'vais pas perdre mon temps sur un contenu qui m'amuse pas juste pour montrer a des grandes bouches spé "QQ" que le probleme viens peut etre d'eux...
Depuis le début du jeu déjà j'entend des gens qui pensaient que le Drg était une sous classe , classe a la ramasse et j'en passe... jusqu'a ce que des gens me sortent qu'ils pensaient ça avant , puis ils ont joué avec moi ( aussi en pve ) et ont changé d'avis... et ca n'a rien de prétentieux d'le dire . Les gens joue trés mal le dragoon et ce depuis le début de la release... La plupart ont été attiré par le coté kikoofanboy de la classe en mode Kain Highwind etc... et ont voulu jouer la classe , qui finalement c'est révélé trop complexes pour eux...
Et qu'on ne me parle pas de connaitre la classe mieux que les développeurs... sincèrement , tu crois vraiment que les dev's joue les classes autant que certains joueurs...? Leur boulot c'est pas jouer la classe... c'est la penser et la construire . Si la classe evolue , c'est en fonction des retours , bons ou négatifs... et forcément si une écrasante majorité de "QQ" en viens a pleurer sur la classe , il se pourra trés bien qu'elle soit up alors qu'elle n'en avais pas besoin .
Bref j'ai lu un commentaire qui me conforte sur tout ça.... et ça donne en gros : " je suis passé ninja parce que c'est plus facile " , quand t'a lu ça , ca résume tout...
Enfin , me sortez pas l'excuse du c'est pas que une personne qui s'en plaint... Les forums sont des niz a pleureuses... ça date pas d'hier . Bref encore une fois , le joueur PvP passe pour un gros con alors qu'il exprime juste sont point de vue , par contre les PvEboys eux ont le droit de s'exprimer sous pretexte que le PvP , on s'en branle... Exellent l'ouverture d'esprit . Sur ce , c'etait la derniere fois que j'prend part a cette discussion , pour lire encore des conneries comme y'en a depuis 5 pages... ça ira .
Sieghilde Schtauffen
Last edited by SeleniaArgon; 11-22-2014 at 11:18 PM.
Bonjour je vais simplement me permettre de revenir sur certaines choses dîtes ici.
Tout d'abord si je ne dis pas de bêtises tu dois parler du tera brasier qui est lancé par le boss à la fin de la phase 3 (phase où il y a plusieurs apparition d'adds et où le boss dive régulièrement), si c'est bien cela, alors ne l'appel pas enrage ! L'enrage est l'attaque que le boss lance au bout de 14 minutes de combat où sur celle-ci personne ne peut survivre.Les DRG ragent juste de ne pas pouvoir down le T13 actuellement avec du sous stuff.
T13 n'est normalement pas faisable en ilvl 110 et l'enrage aurait du détruire toute la team au lieu de ne tuer que le DRG ( et aussi le barde parfois) sachant que toute la team prend masse de dégâts mais que celle ci est une mort assurée pour le DRG.
Juste un débat d' hardcore gamers qui ragent de pas pouvoir utilisé leur DRG pour les first down serveur
Passez les add avant l'enrage et y'aura plus de one shot du DRG !
Le problème réel n'est pas sa MDef mais bien le manque de dps sur les adds
Ensuite sache que les dégats de l'attaque dont tu parle n'est en rien influencé par le nombre d'add encore en vit, eh oui désolé de détruire ton argument. De mes souvenirs un seul groupe à tomber le Turn 13 avec un DRG, celui-ci devait faire le fight avec un minimum de 7000 hp et cela non pour survivre à l'attaque dont tu parles, car une lb tank est utilisé à ce moment (sinon tout le groupe meurt !), mais bien pour survivre à toutes les autres attaques du boss qui font des dégats magique impressionnant.
Bien sur je parles en connaissance de cause, ayant moi même tombé le turn 13 à plusieurs reprise.
Juste LOL tu sous estime le DPS du Black Mage Madie, un BLM est actuellement sur la majorité des combat de l'abîme dans le top dps, le DRG ne peut pas rivaliser contre celui-ci.
Pour en revenir sur le up du DRG, à mon avis il devrait avoir une augmentation de sa défense magique, bien qu'il est possible de pallier à ce soucis, le plus important est vraiment son dps bien trop léger face aux autres job cac, ce qui est la raison principal pour laquelle il est mit de côté.
Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ
Nan mais !!!!! je veux juste un up de sa déf mag !!!! rien d'autre !!!! merci pour l'info !! ><
Quels étaient ces améliorations demandés svp ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.