Le up de la défense magique était indispensable, mais je connais beaucoup de moines qui vont passer dragon lol
Le up de la défense magique était indispensable, mais je connais beaucoup de moines qui vont passer dragon lol
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

J'avoue tous ça juste pour dps ... :x
C'est quand les gens vont jouer un e classe pour s'amuser ?
Malgré que je sois déçu de certain up du Dragoon, je resterai Dragoon corps et âme et j'assume !!!!!! *sautille*
Ben si je joue mes classes pour m'amuser, cependant pour les raid si j'arrive a avoir un DPS plus important sur le dragon je changerai pour l'équipe (de toute façon j.adore le dragon mais j'avais moins de DPS que sur le moine), après en dehors du raid j'aime jouer toutes les classes :P
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Déçu.... on va pouvoir rester derrière en permanence... c'était sympa de devoir bouger tout le temps !!
Le Boost n'était pas nécessaire à mon avis.....
Je rage aussi de ne pas savoir ce qu'il faut faire pour continuer l'arme antique...... je vais devoir attendre de me co ce soir.... rrrrrrhhh !!!!
Et sinon, il va y en avoir des tourtereaux !! Les cérémonies du Lien Eternel vont s'enchaîner, ça va être l'usine !! ^^

Ce up de monstre O_O
Encore une fois, SE fait dans la démesure... On verra sur les parser mais j'ai peur pour les ninjas maintenant.

Je comprends pas le retrait du dos sur la pulsion pour le mettre ensuite sur le dot de fin de combo ^^'
Mais oui y'a eu un up assez conséquent de pas mal de chose selon le patchnote o_O

Je cite MerleFanel:
"Je comprends pas le retrait du dos sur la pulsion pour le mettre ensuite sur le dot de fin de combo ^^'
Mais oui y'a eu un up assez conséquent de pas mal de chose selon le patchnote o_O"
réponse
tu comprend pas ? ben c'est simple certains joueurs sont incapables de commencer un combo par derrière alors ils l'ont supprimé. Comme ca meme le plus nul pourra faire son combo et infiger des dot et ils ont rajouté un petit bonus pour le joueur qui arrive a se mettre dans le dos mais à la fin du combo pour que ce ne soit pas un placement décisif

Il est pourtant plus simple de commencer un combo par derrière qui est l'emplacement les plus safe pour un dps melee (sauf sur certains mob) que de devoir le finir si le mob est déplacer durant le combo.Je cite MerleFanel:
"Je comprends pas le retrait du dos sur la pulsion pour le mettre ensuite sur le dot de fin de combo ^^'
Mais oui y'a eu un up assez conséquent de pas mal de chose selon le patchnote o_O"
réponse
tu comprend pas ? ben c'est simple certains joueurs sont incapables de commencer un combo par derrière alors ils l'ont supprimé. Comme ca meme le plus nul pourra faire son combo et infiger des dot et ils ont rajouté un petit bonus pour le joueur qui arrive a se mettre dans le dos mais à la fin du combo pour que ce ne soit pas un placement décisif
Fin bon on verra une fois qu'on pourra tester tout ça en jeu :s

Moi perso je suis déçue je voualis qu'il modifie la feinte qui ne sert à rien et qu'il augmente un peut les dégâts. je ne voulais pas qu'il surprime les conditions de direction heureusement qu'ils ont rajouté une direction à la Percée chaotique " - La puissance augmente de 50 si l'attaque est portée par derrière.・- La puissance des dégâts périodiques est désormais de 35 au lieu de 30." mais je trouve ca insuffisant je veux plus de placement les combat vont devenir fade

Bah en faite c'est mécanique à force connaître la classe on peut prendre l'habitude de faire les combo côté et dos.
Et je sais pas pourquoi mais nous les vrai Dragoon (comme Merle ou Shona) on aura du mal à s'y faire de retrait des positionnement. o_O
*s'imagine déjà à faire sa rotation de côté sans se rendre compte qu'elle avait pas besoin d'aller sur le côté*
edit : (attention sous ces paroles cela veut dit que Shona sait bien jouer Dragoon pour avoir jouer plusieurs fois avec et Merle ça serai avec plaisir qu'un jour en donjon grâce à l'inter serveur que je puisse voir son dragoon ^^')
Last edited by Madie; 12-09-2014 at 06:30 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote