Page 5 of 21 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 212

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    plus de dps sur un poteau et sur un combat qui est sur la durée.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bah étant donné que les plaintes se rapportent surtout au End-Game, prenons les Méandres et les Abîmes en voyant large, les combats sont rarement courts. Mis à part le T6 et à la rigueur le T7, t'en aura forcément pour plus de 8 minutes de combat donc le Drg sera perdant à tous les coups. Et là je parle pas de l'histoire de la défense magique daubée, ça c'est un problème secondaire pour moi.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Un excellent Dragoon sera dépasser par ses amis moine et ninja ok mais un excellent Dragoon aura un meilleur dps qu'un mage noir ou un barde sous certains combats.
    Il m'arrive d'être première dps sous la compo dragoon mage noir barde invoc sur t6 t7 à stuff équivalent ou à stuff plus faible.
    Sur t8 j'ai pas encore tester mais j'aurai surtout des avantages et des inconvenants j'aurai pas le dps constant mais j'aurai le burst idéal pour le cuirassé non ?
    Sur Ramuh non je ne sais pas si le Dragoon serai opti pour le dps du boss et des add. ET shiva ? il aura le burst idéal pour les add mais le dps constant d'un moine sur tout le long du combat ? j'en doute.
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Encore des modifications suite à des plaintes.

Ca n'arrive pas à faire du SCoB alors on donne de l'écho et ont modifie le tout pour être sur que personne wipe.

La seule modification intéressante que je vois pour le Drg c'est la RM. Apres pour une histoire de cycle et de positionnement, on arrête de pleurer et on focus le fight. Je suis Drg iLvl 107 c'est pas pour autant que les autres DPS sont toujours devant moi.
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Je ne trouve pas le bouton éditer...
    Madie j'ai tombé Ramuh X en Drg et c'est très bien passé.
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Je ne trouve pas le bouton éditer...
    Madie j'ai tombé Ramuh X en Drg et c'est très bien passé.
    oui, ça se fait très bien c'est juste que tu passes ton temps à courir au moment des adds ^^, taper les adds sortir de l'eau pour pas se faire foudroyé, se positionner pour les charmes. La gestion des buffs est primordiale à ce moment là pour être efficace.
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    En fait le plus important la dedans c'est de savoir parmi ceux qui râlent que SE veuille up le drg : qui réellement fait du PVE HL ? Et quand je parle de PVe HL je veux bien sur dire T9, et l'abime ? Non parce que concretement les coils d'avant étaient moins punitifs.
    Et qu'on me parle pas de PVP, à l'origine FF n'était pas voué à avoir une grosse dimension PVP (ça ne l'est toujours pas ^^) et dans les faits on ne joue pas de la même manière en PVP qu'en PVE.
    (et lol à celui qui compare le DPS du barde au drg à un moment ^^)
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Moi j'en fais de l'Abîme et du T9, et le positionnel est tellement contraignant que je fini derrière le Brd en dps alors que je joue Drg depuis un an. A côté Monsieur le Mnk arrive calmement à garder un Dps potable parce que son positionnel est moins punitif et qu'il peut compenser. Et je parlerais même pas du Ninja forcément

Après personnellement je ne fais pas partie des pleureuses, disons plutôt que j'abonde dans le sens des gens qui se plaignent à raison de la "sous-classe" qu'est devenu le Drg. Même sans parler de Dps, la classe n'apporte rien de réellement intéressant à l'équipe. Le buff Perfo pour le Barde? J'connais des Bardes qui claquent des 410 de dps sur 8 minutes sans en avoir besoin.
    Moi j'ai simplement décidé de switch en Ninja parce que je retrouve le plaisir de la vitesse de jeu du Mnk sans le soucis du positionnel.
    (3)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Moi j'en fais de l'Abîme et du T9, et le positionnel est tellement contraignant que je fini derrière le Brd en dps alors que je joue Drg depuis un an. A côté Monsieur le Mnk arrive calmement à garder un Dps potable parce que son positionnel est moins punitif et qu'il peut compenser.
    [...]
    Moi j'ai simplement décidé de switch en Ninja parce que je retrouve le plaisir de la vitesse de jeu du Mnk sans le soucis du positionnel.
    Nan mais je suis pour le up hein Je suis juste contre les gens qui pleurent soit pour rien soit sans savoir. Car oui sans aucun débat possible, le drg (à skills équivalent) est inférieur à un moine ou un ninja en PVE.
    (0)

Player
    Bilinguis's Avatar
    Character
    Gerhild Rhong
    World
    Bahamut
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Moi aussi, j'ai fait le T9 plus de 20 fois en DRG.
    En un mot, le positionnel du DRG est "parfois hors du contrôle du joueur", comme on le dit sur le forum anglais.

Mais, ce qui est le plus compliqué pour le DRG, c'est que le DRG n'apporte rien de spécial à l'équipe, comme le dit Grifield.

Moine: le top en DPS, la réduction du dommage reçu par l'équipe.
    Mage Noir: le top en AoE, PM (MP) sans limite.
    Invocateur: résurrection.
    Barde: le top en DPS instantané, et le grand buffer.

Pour le DRG il y a l'éventration, c'est bien, mais le Ninja est capable d'augmenter de 10% le dommage appliqué à l'ennemi pendent 10 secondes, seulement 10 secondes mais plusieurs fois et cela pour toute l'équipe! Et son DPS dépasse le DRG. Et il peut aider des équipiers en PT (TP).

C'est peut-être à cause de tout cela que le DRG a besoin de quelque chose. Après tout, j'ai passé au Ninja comme Grifield. Le maniement du Ninja n'est pas très simple mais "not out of the player's ability to control".
    (0)

Page 5 of 21 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast