Results 1 to 10 of 212

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    EDIT!!

Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Donc les joueurs demandent a ce que le Drg soit comme le Ninja a ne pas avoir de skill demandant a être positionné ?
    Dans ce cas changez de classe si vous n'arrivez pas à jouer le Dragon.
    Si le boss tourne c'est simple : anticipation et ça c'est pour tout.

Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Personne n'a demandé ça. --->

Personnellement j'ai demandé la possibilité de pouvoir continuer son combo comme le moine, c'est à dire Bénéficier de Éventration-Percée chaotique mais perdre les 180 dégâts de dos de Pulsion si mal placée.

Franchement faire ça n'aurai plus aucun intérêt au Dragoon ..... ça fera lui un gameplay pareil copie blanche du moine et du ninja et si c'est ça j'arrêterai de jouer .... vouloir que le dragoon dps comme le moine niveau gameplay serai faire 2 classes copier coller alors que c'est plus intéressant avoir des classes ayant UN seul et UNIQUE gameplay à eux. Paladin et War c'est pas du la même chose par exemple et heureusement sinon ça serai vite chiant.

Quote Originally Posted by BiDou View Post
    De mes souvenirs un seul groupe à tomber le Turn 13 avec un DRG, celui-ci devait faire le fight avec un minimum de 7000 hp et cela non pour survivre à l'attaque dont tu parles, car une lb tank est utilisé à ce moment (sinon tout le groupe meurt !), mais bien pour survivre à toutes les autres attaques du boss qui font des dégats magique impressionnant.
    Ah ouais quand même 7000 pv... =O

Quote Originally Posted by BiDou View Post
    Juste LOL tu sous estime le DPS du Black Mage Madie, un BLM est actuellement sur la majorité des combat de l'abîme dans le top dps, le DRG ne peut pas rivaliser contre celui-ci.
    Je sous estime pas, y a de très bon mage noir qui savent jouer et qui peut être facilement premier dps sans trop souci comme Rina des META etc. mais ça concerne chaque classe selon des combats le mage noir tout comme l'invoc ou le moine etc auront avantages ou non. mais quand un PGM mage noir me dit qu'il est à 400 dps sur t9 down et qu'un autre ami mage noir qui est sur t12 me dit que c'est impossible sur t9, j'ai des doutes et dur savoir qui a raison.
    (0)
    Last edited by Madie; 11-23-2014 at 11:44 PM.

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    qui peut être facilement premier dps sans trop souci comme Rina des META etc. mais ça concerne chaque classe selon des combats le mage noir tout comme l'invoc ou le moine etc auront avantages ou non. mais quand un PGM mage noir me dit qu'il est à 400 dps sur t9 down et qu'un autre ami mage noir qui est sur t12 me dit que c'est impossible sur t9, j'ai des doutes et dur savoir qui a raison.

Cte troll, Rina qui pourrait être first dps. MDR !!! On a nos war qui dps autant voir plus que lui....
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Cte troll, Rina qui pourrait être first dps. MDR !!! On a nos war qui dps autant voir plus que lui....
    Cool de se prendre un taunt non justifié, tu passe de mauvaises vacances pour t'attaquer à moi?
    (4)
    Baka or not Baka !