Et puis si jamais vous voulez de la difficulté, y'a toujours le sadique qui n'a pas changé hein ?![]()
Et puis si jamais vous voulez de la difficulté, y'a toujours le sadique qui n'a pas changé hein ?![]()
Oh oui un mode inintéressant avec des loots identiques aux Méandres de base, mais un joli titre à la clef. Oh oui un Turn 6 plus dur qu'un Turn 11 juste pour le plaisir d'avoir un titre. Qu'on se le dise bien, le mode Sadique a juste fait un gros flop pour les quelques raisons citées dans ma précédente phrase. C'est pas de si tôt que des teams retourneront dessus dessus.
Le savage a tellement fait un flop que les premières teams a avoir clear le FCoB le faisaient toutes les semaines en farmOh oui un mode inintéressant avec des loots identiques aux Méandres de base, mais un joli titre à la clef. Oh oui un Turn 6 plus dur qu'un Turn 11 juste pour le plaisir d'avoir un titre. Qu'on se le dise bien, le mode Sadique a juste fait un gros flop pour les quelques raisons citées dans ma précédente phrase. C'est pas de si tôt que des teams retourneront dessus dessus.ce qu'il faut pas entendre
Oui il est beaucoup plus dur, c'était un peu l'intention en fait. Le truc c'est que ceux qui pleurent du manque de difficulté actuelle du T6-9 peuvent toujours aller se faire défoncer en savage avant de revenir se consoler sur la version nerf.
certes mais bon, avant, après... si tu enlèves l'écho et que l'instance est pas nerf ça change absolument rien. Si tu veux pousser la symbolique à ce point, il fallait finir le T9 avant que la 2.4 arrive, vu que le free farm des T6-9 est déjà un nerf en soit (BiS pré T9 fourni gratos)
Last edited by Kuwagami; 11-18-2014 at 07:00 PM.
Mis à part la vieille rumeur comme quoi Lucrezia l'aurait farm pour s’entraîner et passer dans le top mondial à la 2.4, je connais strictement personne qui soit allé farmer ce beau contenu poussiéreux, et c'est pourtant pas faute de connaitre pas mal de monde l'ayant clean. Ce qu'il ne faut pas lire
(A moins bien sûr que tout ceci ne soit qu'un malentendu, par farm moi j'entend le clean encore encore et encore, je n'entend pas le train encore encore et encore, donc si on s'est mal compris, et bah tant pis. De toute façon j'aimais pas le ton employé donc dans les deux cas je le vie plutôt bien en fait.)
Edit : Oh oui, maintenant on a les debuffs les plus flashy du jeu en Ninja
Last edited by Grifield; 11-18-2014 at 07:36 PM.
Oui ils sont dispo en df, "Luc" c' est mieux que Lucie !!!
Y' a pas d'mal ;pOups désolé ^^
Last edited by LuceliaUltima; 11-18-2014 at 07:04 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.