C'était pour ton bien, j'ai failli égorger le groupe entier, j'ai été obligé de le faire en PF pourtant il n'est pas dur...
Et puis j'avais passé le chat en onglet événement pour pas lire de spoilers sur le chat général.
C'était pour ton bien, j'ai failli égorger le groupe entier, j'ai été obligé de le faire en PF pourtant il n'est pas dur...
Et puis j'avais passé le chat en onglet événement pour pas lire de spoilers sur le chat général.
Bah ouais mais même! On aurait pu égorger le groupe tous les deux, ça aurait été beau!
la vache, foire au avatar bizarre XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
C'est un message...
ça veut dire qu'on fait tous partis de la même famille.......... de déglingués....
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Possibilité d'avoir comme avatar un Lala rotie plutôt qu'un hildidi ?
Je sais pas pour vous, mais moi lors de l'épopée j'ai criée et pleurée autant de fois que dans un certain épisode de GoT où le monsieur se fait écraser les yeux.
Voila voila.
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Mais moi je veux ton avatar d'hildidi il est mieux que le mien xD
Tu me diras ça montre à quel point je garde la classe en toutes circonstances.
Ils ont mis le paquet sur les cinématiques (et c'est vraiment top !)
Pour pas faire de spoil comme altan dans le topic mascotte ! (han)
Je ne m'attendais vraiment pas à ça... Mais alors vraiment pas ! Et c'est tant mieux d'une certaine façon.
(comprendra qui pourra)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.