Page 213 of 1391 FirstFirst ... 113 163 203 211 212 213 214 215 223 263 313 713 1213 ... LastLast
Results 2,121 to 2,130 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    130 pts le win, çe ferait dans les 23 000 victoires pour rafler tous les lots du Gold saucer
    Même 130 sur l'Impérial (sans limite de timer) faudrait des centaines de jours de triple triad en ne faisant que ça de toute la journée.
    Biiip ! Mauvais calcule ! Tu as oublié les card que tu gagnes et que tu peux revendre dans ton calcule... et surement que sur tes 20k de win des lightning tu vas en avoir pas mal
    Après c'est quoi l'intérêt de tout vouloir du GS ? Tout en sachant qu'on a pas de place pour y stocker :'(
    Ok pour les montures et minions mais alors le reste...
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Biiip ! Mauvais calcule ! Tu as oublié les card que tu gagnes et que tu peux revendre dans ton calcule... et surement que sur tes 20k de win des lightning tu vas en avoir pas mal
    .
    A 5 points la Tataconne et....euh...50 Urianger, ça me fait un total de...1175 pts \o/

w00t obtenue au 210ème win è_é
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 04-03-2015 at 07:25 AM.

Player

Après c'est quoi l'intérêt de tout vouloir du GS ?
    Chacun son délire
    Pour certains, ce sont les montures et pets, et pour d'autres, c'est une garde robe de ouf ^^
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour certains, ce sont les montures et pets, et pour d'autres, c'est une garde robe de ouf ^^
    Manque le stockage pour le faire ! Je veux dire, de base c'est ce que je fais dans les MMO, je collectionne les tenues et tout autre truc qui peuvent couter les yeux de la tête (en monnaie virtuel) Mais là... Là... C'est pas avec nos pauvres servants et notre inventaire qu'on va aller loin sur le stockage, à moins que les équipements du GS se foutent dans le bahut ( ce pour quoi j'ai un gros doute) j'ai du mal à voir l'intérêt... Si encore, comme je le dis on avait de la place...
    Même en se payant les servants sur la station mog tu peux pas collectionner toutes les tenues du jeu... Et à partir du moment ou tu peux pas tout avoir... collectionner n'est plus collectionner

Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    w00t obtenue au 210ème win è_é
    Misère... J'espère ne pas avoir le même soucie >< même si de toute manière faut aller à 300 win...
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Manque le stockage pour le faire ! Je veux dire, de base c'est ce que je fais dans les MMO, je collectionne les tenues et tout autre truc qui peuvent couter les yeux de la tête (en monnaie virtuel) Mais là... Là... C'est pas avec nos pauvres servants et notre inventaire qu'on va aller loin sur le stockage, à moins que les équipements du GS se foutent dans le bahut ( ce pour quoi j'ai un gros doute) j'ai du mal à voir l'intérêt... Si encore, comme je le dis on avait de la place...
    Même en se payant les servants sur la station mog tu peux pas collectionner toutes les tenues du jeu... Et à partir du moment ou tu peux pas tout avoir... collectionner n'est plus collectionner
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...taires-!/page8
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    épopée finie

Bon, point positif, les personnages, et en particulier le notre, gagnent énormément en profondeur. Le scénario promet d'être intéressant à la 3.0
    (3)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'avoue que je pensai pas que notre perso serait impliqué à ce point, malgré la neutralité permanente de son visage.
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Il est impliqué dans la fuite notre perso ouais... Pendant toutes les cutscenes j'étais là: "mais laissez moi me baaaaaattre!!!" Et s'ils m'avaient écoutée, bah Kuwa ne déprimerait pas contre un mur!

Enfin bref, je trouve ça débile que le héros de la lumière qui tabasse des dragons et des primordiaux, passe son temps à fuir devant trois pauv' soldats qui savent pas se battre.
    (4)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Enfin bref, je trouve ça débile que le héros de la lumière qui tabasse des dragons et des primordiaux, passe son temps à fuir devant trois pauv' soldats qui savent pas se battre.
    C'est juste son terrible point faible, sans arme il ne sait pas se battre et il a du retirer son arme !
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    C'est juste son terrible point faible, sans arme il ne sait pas se battre et il a du retirer son arme !
    Bah non je les avais mes armes! Et même sans, je suis une miqo'te moi! je me bats à coup de dents et de griffes! Voilà! Et comme dit mon monsieur: "une arme, ça se ramasse par terre après avoir cassé la gueule à un garde!"

Voilà, moi je voulais kicker des ass, je suis déçue! j'ai pas pu laisser s'exprimer le Kratos qui est en moi!
    (0)

Page 213 of 1391 FirstFirst ... 113 163 203 211 212 213 214 215 223 263 313 713 1213 ... LastLast