C'est marrant ... ça me rappelle quelqu'un que je connais ... Mais j'arrive pas a me souvenir de qui ...Y'a plus dangereux que lui sur le forum, certaines personnes mettent 7 pages a comprendre ce que tout le monde lui explique depuis la première xD
Ah Mais OUI !!! bah oui forcement il s'agit de toi =x
![]()
Je remarque que toi non plus tu n'as pas changé depuis l'époque wakfu toujours à te faire basher sur les forums
Mais bon forcement c'est pas de ta faute c'est juste des méchants troll qui sont pas gentils avec toi =x
Last edited by Bugs-Buny; 02-06-2015 at 03:06 AM. Reason: Méchants x2 c'est moche p_p
Ouuuuh Bugs qui attaque sournoisement Merle Fanel, qui lui, répond dans un français en phase de recherche, Mainlinh qui l’achève avec un magnifique gif et pour finir Bugs qui vient piquer la carcasse toute fraiche du p'tit Merle avec un bâton c'est beau.
Qui vient creuser la tombe ?
Il vous en faut peu pour vous croire important ^^"
Qui veut un cookie?
Moi je veux du popcorn T-T !
Tu peu toujours faire un ciné avec Altan![]()
T'as vu le prix du trajet ? T'es folle !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.