pfff moi j'ai pouttré le primo en : NM, HM, EX et EGI.... c'est pas tout le monde qui les a en 4 mode! ^^ (main smn!)
suget sur les quota ici:
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...urnali%C3%A8re
pfff moi j'ai pouttré le primo en : NM, HM, EX et EGI.... c'est pas tout le monde qui les a en 4 mode! ^^ (main smn!)
suget sur les quota ici:
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...urnali%C3%A8re
Mon dieu !!!! Je viens de me rendre compte en regardant ta signature ! Shigero kestufai ici ? oO xD
D'ailleurs j'ai envie de parler d'un truc, parce que j'ai vu des commentaires sur fb, ça m'a révoltée et f**tu en rogne (Mais bien bien en rogne)
Est ce que vous connaissez le Slut-shaming ? (Désoler pour le mot Sl*t mais je peux pas l'écrire autrement). J'avais envie de faire partager un article, voila, juste pour m'exprimer.
Voila ici ici \o/
Au revoir
Non pas au revoir au fait, je viens de trouver ça:
Titan Xtrem version vieille (super titre ! xD)
Last edited by Rayelle; 05-08-2014 at 07:10 PM.
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Ahhhh Facebook... Là où on peut refuser intelligence et respect comme amis...(...)D'ailleurs j'ai envie de parler d'un truc, parce que j'ai vu des commentaires sur fb, ça m'a révoltée et f**tu en rogne (Mais bien bien en rogne)
Est ce que vous connaissez le Slut-shaming ? (Désoler pour le mot Sl*t mais je peux pas l'écrire autrement). J'avais envie de faire partager un article, voila, juste pour m'exprimer.(...)
Quand j'y étais, un ami a posté une vidéo d'un gars qui baissait les jupes/pantalons des femmes qu'il croisait dans la rue. Et c'était censé être drôle. Je lui ai demandé si sa prochaine vidéo c'était des viols collectifs, il a pas trouvé ça drôle. Mais tout le monde a trouvé sa vidéo drôle.
Ahhhh Facebook...
Le respect de l'autre, c'est l'Arlésienne sur Internet. Taper sur les blondes ou les bimbos, taper sur les roux ou les gros, taper sur les juifs ou les arabes... Parce qu'on est forcément mieux et qu'il faut le dire. Derrière un pseudo.
Tiens ça me rappelle aussi les blagues de Lafesse. Il emmerde des gens dans la rue ou au travail. Il les déstabilise, les ridiculise et balance ça aux yeux du monde. ça serait drôle s'il s'agissait de séquences jouées par des comédiens mais elles sont subies par des innocents.
Vive les médias qui parle de MOI, vive MA liberté, Vive MOI, MOI, MOIIIIII!!!
Les autres c'est des cons, je vais pourrir leurs instances, nah.
(purée le pavé!)
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Dite vous hier je dll bound by flame sur ps4. A 99% le téléchargement bug erreur dns etc obliger de tous recommencer
Heureusement que je dll vite je vais y jouer dans 5 minutes la !
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Je sais pas ce que c'est comme jeu :3 C'est koua comme jeu ?
Moi je vais aller acheter le Tome 4 de Sky Doll demain \o/ *Danse de la joie*
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Bonjour Bonjour !!
Suite au quota explosé hier (c'est votre faute è_é), je suis resté silencieux bien longtemps.
J'aurais une question.
Ma FC a migré vers Shiva (pas assez d'européens sur Balmung et trop contraignant niveau horaires pour trouver des groupes), et moi et ma copine on se tate sérieusement pour un transfert aussi (désolé Ahnthistik)
Seulement voilà, le choix d'un serveur est pas forcément simple.
=> Rejoindre les autres sur Shiva ? On a pas trop envie de voir des gens parler FR/allemand en mode "osef des autres pays je leur parle pas"
=> rejoindre un autre serveur ? Oui mais lequel ? Y a le même problème un peu partout..
Y aurait des avis objectifs ?
mon avis est peut être pas objectif (mais comment en avoir un quand on parle se sont propre serveur ? ^^) mais pour jouer avec des européens je te conseil ragnarok ^^Bonjour Bonjour !!
Suite au quota explosé hier (c'est votre faute è_é), je suis resté silencieux bien longtemps.
J'aurais une question.
Ma FC a migré vers Shiva (pas assez d'européens sur Balmung et trop contraignant niveau horaires pour trouver des groupes), et moi et ma copine on se tate sérieusement pour un transfert aussi (désolé Ahnthistik)
Seulement voilà, le choix d'un serveur est pas forcément simple.
=> Rejoindre les autres sur Shiva ? On a pas trop envie de voir des gens parler FR/allemand en mode "osef des autres pays je leur parle pas"
=> rejoindre un autre serveur ? Oui mais lequel ? Y a le même problème un peu partout..
Y aurait des avis objectifs ?
Si:
- ta FC était sympa et priorité dispos horaires;
- éviter la guéguerre FR/allemands.
Pourquoi pas:
- rejoindre les autres sur Shiva;
- juste ignorer les "osef des autres pays je leur parle pas". Au pire tu auras à rapporter des joueurs pour propos xénophobes (qui ne sont pas juste "pas cools", mais simplement illégaux).
1080p60 cheap pc build
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.