Y'aura un lien entre les deux, aucun détails, mais ça a été confirmé. Et ce n'est pas simplement le Triple Triad de FF8, il y a des cartes de personnages d'autres FF sur l'image qui a été leak.
![]()
ça serait cool <3
Maj assez petite pas de quoi fouetté un chat. En tout cas Je trouve normal que les quête de job ne puisse être obtenue que si l'épopée doit être faite je suis même surpris que cela n'ai été fait plutôt.
Pour les coil y a que pour le t7 que je trouve dommage ce nerf, mais bon il y a quand même le sadique pour qui veut du challenge. Il faut ce dire que si des groupe wipe malgré ces nerf c'est que ça vient pas de la difficulté des instances.
Pour le triple triad :
Perso je trouve que c'est pas vraiment une nouvelle vu que c’était annoncer depuis quoi février/mars 2014 ( peut être même avent) a l’annonce du gold saucer si mes souvenirs son bon.
Ce sera du only pnj pour ma part, si cela pas possible de jouer contres des pnj, je ni jouerai pas. De toute façon c'est pas une featur que j’attends donc je m'en fiche un peu.
Pour le peut d'info que j'ai trouver c'est juste une version smartphone pour le moment je suis dubitatifs concernant un crossover smartphone/IG
Last edited by Fabounnet; 11-18-2014 at 09:09 PM.

Y'a eu aucune annonce d'une application mobile reliée au jeu en Février/Mars 2014...
Et c'est triste de se limiter aux bots, peur de perdre, peut-être.
Ce refus est du au fait je n'aime pas ça, malgré le faite d'avoir essayer divers jeu de cartes, magic, yu gi ho, la fan version du triple triad, ou au plus classique comme la belote ou le tarot, mais bon comme dit dans mon message c'est pas vraiment ce que j’attends.
Ah oui c’était juste l’annonce sur le Gold saucer et qu'ils travaillaient sur les mini jeux, ho bien sur TT n’était pas annoncer mais mais cela fut une rumeur, l'annonce officielle date d'aout, par contre après recherche :
"Un jeu de carte gratuit sera également intégré dans l'application, qui n'est autre que celui de Final Fantasy VIII, « Triple Triad ». Cependant, il est mis en évidence un lien avec Final Fantasy XIV, mais nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. " Finaland
perso a voire on en saurait plus a la lettre live.

Et ça, ça date d'aujourd'hui."Un jeu de carte gratuit sera également intégré dans l'application, qui n'est autre que celui de Final Fantasy VIII, « Triple Triad ». Cependant, il est mis en évidence un lien avec Final Fantasy XIV, mais nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. " Finaland
C'est dommage de fuir le PvP sur un Trading Card Game quand même.
ben quand on aime pas les jeu de cartes pourquoi y jouer ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.