Page 55 of 1416 FirstFirst ... 5 45 53 54 55 56 57 65 105 155 555 1055 ... LastLast
Results 541 to 550 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    calliig's Avatar
    Character
    Cal Lightgon
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Merle avant de vouloir afficher et de raconter sur les forum que je t'ai agresser en parlant de ton stuff et en te traitant d'idiot - après vérification des logs et des screens tu t'es sentis agresser par une phrase qui ne t'étais pas destiné et TU a été insultant bien avant moi donc si tu veux monter au créneau je t'invite a me repport mais t'as vision des choses est loin de la réalité ( screen pour preuve ) maintenant oui le rush avec un numéro comme toi n'étais surement pas la meilleur des choses mais si tu avais demander a aller lentement poliment au lieu d'insulter comme le premier des crétins nous aurions moins perdu de temps .
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Sur une note plus légère, SAO II : GGO épisode 1 est sorti hier et annonce une saison qui envoie du paté :3 (oui j'ai pas encore lu cette partie du LN, je m'y met bientôt)

Vous pourrez d'ailleurs y avoir un petit cours et une vue sur le palais impérial de Tokyo, qui est bien représenté (quoi que forcément moins beau à l'écran qu'en vrai <3 )
    Je l'ai trouvé beaucoup trop court l'épisode :v (il fait 20 min pourtant je sais xD) a voir ce que ca va donner. J'espere que ce sera moins haché que la première saison

Sinon y'a Tokyo ghoul qui est prometteur (vraiment bien aimé le premier épisode) et la je vais voir ce que donne Akame ga kill et Aldnoah zero :v
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Je l'ai trouvé beaucoup trop court l'épisode :v (il fait 20 min pourtant je sais xD) a voir ce que ca va donner. J'espere que ce sera moins haché que la première saison

Sinon y'a Tokyo ghoul qui est prometteur (vraiment bien aimé le premier épisode) et la je vais voir ce que donne Akame ga kill et Aldnoah zero :v
    Bah il sert à lancer la saison hein :v

Pour la première saison (partie Aincrad), ça semble haché parce que les studios ont choisi de remettre les évènements par ordre chronologique (alors que dans le LN c'est par flashbacks. En gros, le LN commence au 74ème étage avec un flashback direct pour raconter ce qu'il s'est passé au lancement du jeu 2 ans avant ^^ Et on ne revient que plus tard sur les petits évènements particuliers genre la guilde <Black Cats>)
    Enfin moi ça me semble plus cohérent à la lecture

Sinon comme saisons qui sont là/arrivent, y a Sailor moon et Log Horizon qui reveinnent (SM est déjà là, LH arrive en octobre)
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Oue je sais que le fait du "hachage" est parce que c'est tiré d'un light novel ^^ j'ai juste trouvé ça dommage mais ca n'entachait pas trop, ca allait. Tout ca pour dire que j'ai aimé la première saison :v

Log horizon faut que je me fasse déjà la première saison :v Mais si la deuxieme arrive bientot, y'a moyen que je m'y mette.

J'aimerais avoir une saison 2 de Psycho-Pass moi :v
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    J'aimerais avoir une saison 2 de Psycho-Pass moi :v
    tu vas être heureux
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Oh je suis refais ! Merci
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Bon courage !

........

j'ai fais un malaise dans la salle d'attente =)
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    ........

j'ai fais un malaise dans la salle d'attente =)
    Dur... Dis toi que c'est comme le T5, c'est dur, c'est pénible mais avec une bonne préparation et un peu de concentration, ça passe à l'aise. Et ça te permettra d'aller toujours plus haut !
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    C'est quoi ça SAO II : GGO ?
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Lewena View Post
    C'est quoi ça SAO II : GGO ?
    Sword Art Online II : Gun Gale Online. Un anime sur les mmo

@Madie : arf :/
    (0)

Page 55 of 1416 FirstFirst ... 5 45 53 54 55 56 57 65 105 155 555 1055 ... LastLast