Y a quoi de censuré dans l'animé ?
Y a quoi de censuré dans l'animé ?
Euh... tout ?![]()
Personnellement je me suis remater battle tendency en blu-ray, ah ben sans censure sa change direct, surtout le combat contre Santana et même si je savais ce qui allait arriver j'avais encore les larmes aux yeux pour ce qui allait arriver a César, le jeu de baston est très bon si on oublie le mode histoire qui va de texte a baston et ainsi de suite. Rien ne vaut les ora ora et muda muda
![]()
la censure concerne surtout le sang^^, parcontre je me demande pourquoi Jotaro est censuré quand il fume.
Ah bof ça c'est pas grave, je regarde surtout pour le coté complétement con de la série pas pour le sang.
Mec tu as fais ma journée, c'est tellement ça en plus xD
ROWI !!!! J'adore ce manga aussi ! L'histoire est super intéressante ! <3
Je le conseille vivement !
Bon sinon en ce moment je suis sur l'anime No Game No Life qui à commencer il y a 1 mois je crois, c'est tout prévisible, mais j'aime bien l'univers et les personnages :3
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Ce serait pas un Anime avec un mec et sa sœur qui se font téléporter dans un monde ou tout se fait via des jeux ?
Me semble que j'avais vu le premier episode.
"Note le nom dans un coin"
sisi c'est bien ça et j'ai bien rigolé quand ils ont fait des grosse références a JoJo![]()
"Tiens un nouveau manga, ça parle de quoi ?"
"Bon scénario cliché, persos OP, openning bof-bof"
*insert épisode 2*
.....
.....
.....
Nan bon sans dec j'ai passé 20 minutes à rire sans pouvoir m'arrêter xD "Steph-o-scope" C'est juste épique cet anime. Juste pour l'absurde du truc je vais le regarder
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.