Page 54 of 1416 FirstFirst ... 4 44 52 53 54 55 56 64 104 154 554 1054 ... LastLast
Results 531 to 540 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    C'est bien ce que je me disais ^^
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quoi de neuf sinon ? moi j'ai juste un rattrapage au BAC.

/démoralisant
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Pépère, j'attends la 2.3 !

Courage pour le rattrapage, ce sont des choses qui arrivent !
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Petite roulette dojon HL avant 17h histoire de faire sa tranquillement sans se prendre la tête.

Un Pld 7K hp bijoux dps qui commence a faire son chaud a pull tout les mob a la Brayflox speedrun, il meurt une fois devant la porte du premier boss.
    Il insulte mon stuff et ma façon de jouer "".

J'ai tag blm 82 on avait un drg qui devrait être aux alentour du ivl 90 avec nous.
    Monsieur impose au drg d'AoE car lui en a un 96 et qu'il fait comme ça...

Qu'AK se fait en speedrun de cette façon depuis le stuff DL "on mais ça ce faisait déjà en darklight idiot"
    Oui quand y'avais pas la restriction des statue peu être vu que le tank se laissait crever et prennais la res mais là ça marche pas ^^'"

Je sais pas si les adepte forum du serv Ragnarok connaissent la guilde "cetra's berserk" soit disant qu'ils sont connu sur Ragnarok xD "renseigne toi sur ma cl au lieu d'ouvrir ta bouche loose"
    D'ailleurs d'après ses dire il recrute ses joueurs en Pu " le pu est un bon moyen de recruter quand ion tombe pas sur des merdes comme toi"
    Fin bon quand on voit leur description sur Progress on s'étonne pas :')

Mais bon il est tellement pro avec ces bijoux dps : "7K pv meme avec des bijoux dps c'est surement pas a cause de ça que je meursurtout que j'atteint le cap force pour la réduction de dmg apprend la table des stat avant de jouer le pro"

Comme quoi ça réduction de damage l'as pas empecher de mourir 3 fois causant 2 wipe :')

Harcore/Elitiste ou juste un Troll/Toxic ?
    A la vu de leur avancée lodestone ils n'ont tombé que jusqu'au T7 donc je partirai pour le toxic ( faut dire un mec avec 1 item haut allag et full ilvl 100 token on cerne directe la bête)

(ps j'ai corrigés les fautes/sms dans les citations car ça me faisait mal au coeur :s) Kiss a leur meneur :')
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Sur une note plus légère, SAO II : GGO épisode 1 est sorti hier et annonce une saison qui envoie du paté :3 (oui j'ai pas encore lu cette partie du LN, je m'y met bientôt)

Vous pourrez d'ailleurs y avoir un petit cours et une vue sur le palais impérial de Tokyo, qui est bien représenté (quoi que forcément moins beau à l'écran qu'en vrai <3 )
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 07-07-2014 at 08:07 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    snip
    Pas terrible ça ouais ... :/

Perso j'ai une macro de Mog que je spam dans le canal équipe à chaque fin de donjon raid etc pour avoir des honneurs :')
    ça amuse les gens, ça les faire rire donc j'ai droit à au moins 1 honneur même en dps :')

Sinon là je retourne prendre mes dizaines de cachets car oui demain rattrapage de Bac.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Les honneurs, je t'ai dis que c'était quand tu jouais bien (et que les gens donne leur honneur^^), pas quand tu mettais ton mog dans la chatbox.

Surtout que ta macro, elle déconne chez les joueurs ps3, la chatbox n'est pas assez large
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Sur une note plus légère, SAO II : GGO épisode 1 est sorti hier et annonce une saison qui envoie du paté :3 (oui j'ai pas encore lu cette partie du LN, je m'y met bientôt)

Vous pourrez d'ailleurs y avoir un petit cours et une vue sur le palais impérial de Tokyo, qui est bien représenté (qui que forcément moins beau à l'écran qu'en vrai <3 )
    tres tres bon, et quand tu as lus plus loin ce qu'il raconte prend un tout autre sense, enfin je me comprend.
    dans le meme genre de bonne series y'as: "Mahouka Koukou no Rettousei" on as 14 episode sortie, ca vaux le coup.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    demain rattrapage de Bac.
    Bon courage !
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Petite roulette dojon HL avant 17h histoire de faire sa tranquillement sans se prendre la tête.

Un Pld 7K hp bijoux dps qui commence a faire son chaud a pull tout les mob a la Brayflox speedrun, il meurt une fois devant la porte du premier boss.
    Il insulte mon stuff et ma façon de jouer "".

J'ai tag blm 82 on avait un drg qui devrait être aux alentour du ivl 90 avec nous.
    Monsieur impose au drg d'AoE car lui en a un 96 et qu'il fait comme ça...

Qu'AK se fait en speedrun de cette façon depuis le stuff DL "on mais ça ce faisait déjà en darklight idiot"
    Oui quand y'avais pas la restriction des statue peu être vu que le tank se laissait crever et prennais la res mais là ça marche pas ^^'"

Je sais pas si les adepte forum du serv Ragnarok connaissent la guilde "cetra's berserk" soit disant qu'ils sont connu sur Ragnarok xD "renseigne toi sur ma cl au lieu d'ouvrir ta bouche loose"
    D'ailleurs d'après ses dire il recrute ses joueurs en Pu " le pu est un bon moyen de recruter quand ion tombe pas sur des merdes comme toi"
    Fin bon quand on voit leur description sur Progress on s'étonne pas :')

Mais bon il est tellement pro avec ces bijoux dps : "7K pv meme avec des bijoux dps c'est surement pas a cause de ça que je meursurtout que j'atteint le cap force pour la réduction de dmg apprend la table des stat avant de jouer le pro"

Comme quoi ça réduction de damage l'as pas empecher de mourir 3 fois causant 2 wipe :')

Harcore/Elitiste ou juste un Troll/Toxic ?
    A la vu de leur avancée lodestone ils n'ont tombé que jusqu'au T7 donc je partirai pour le toxic ( faut dire un mec avec 1 item haut allag et full ilvl 100 token on cerne directe la bête)

(ps j'ai corrigés les fautes/sms dans les citations car ça me faisait mal au coeur :s) Kiss a leur meneur :')
    C'est mon GM, ma CL.
    Bizarrement, je n'ai pas du tout la meme version des faits que ce que tu decris ici (j'etais avec lui sur Mumble lors de ce "petit accrochage").
    Bref, moi de ce que j'ai entendu, le "troll" etait pas du meme cote... Tout comme le cote agressif-vulgaire (j'ai vu des logs, qui est le premier a avoir ete vulgaire? ...)
    Il a fait une erreur : vous surestimer. Il s'attendait a des joueurs sachant un minimum jouer leur classe (a la vue de l'ilvl moyen). Il devra faire plus gaffe la prochaine fois.
    Donner un seul point de vue, ca ne sert a rien. Tout comme faire des generalites sur une CL en ayant partage un donjon avec un de ses membres.
    Bref bis, balayer devant sa porte est une bonne idee, en premier lieu. Et essayer de lancer des pics genre "j'ai corrigés les fautes/sms dans les citations", comment dire... Relis ton message stp, c'est juste piquant pour les yeux !
    Bizoos tout doux, mais sans accents (qwerty...).
    (0)
    Last edited by EdgeFayth; 07-07-2014 at 01:36 PM. Reason: 1000 carateres...

Page 54 of 1416 FirstFirst ... 4 44 52 53 54 55 56 64 104 154 554 1054 ... LastLast