Go farmer T6-T9 ça en donne plein![]()
Go farmer T6-T9 ça en donne plein![]()
Je suis pas encore ilvl 100 je dois être 97. J'ai l'arme 110 et encore du stuff 90 sur moi je peux déjà y aller ?
Ensuite j'aimerais bien tomber ramuh, j'ai pas encore test, on ma dit qu'il est très casse couilles, des conseils ?
Ramuh faut 3 heal ? Et la st c'est surtout les jets de dés qui m'énerve, je fais 97 un mec fait 98, c'est ignoble, des gars repartent avec 2 sables et huile et d'autre rien, faudrait un juste millieu, genre un loot par run, au pire, moi je serais pour, comme sa si tu tombe sur 4 sables, 4 huiles, tous le monde à un truc, sans parler du mémoquartz.
Last edited by HarmoniumXII; 11-05-2014 at 12:56 AM.
Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.
De un : aléatoire le taux loot moi ma st d'aujourd'hui j'ai eu : gants Moine, mémo et huile. La ST de dimanche, rien nada.
De deux : full 90 suffi pour t6 faut pas déconner ...
Ramuh c'est chiant car ça demande de la communication entre tank et des dps. je m'en souviens en 2.3 les mecs demander vocal ou rien.
Je sais surtout que ramuh solo tank et 2 érudit et un mage blanc suffi pour le passer.
Bah tu peux au moins commencer le T6, quand les gens l'ont entamé il étaient ilevel 90 ^^ surtout si tu joues en tank.
Ramuh est sympa à faire, mais il faut de la coordination entre les 8 joueurs. Le + simple est d'avoir une équipe de 8 sur un vocal car les tanks doivent faire une certaine chose puis donner le top aux heals et dps de faire cette même chose quand nécessaire. Et la terreur doit être gérée correctement + les adds + le lien dans la dernière phase.
Le fight est comme les autres primos, il faut connaitre les séquences. Et il est moins punitif que Titan/Lévi car tu n'es jamais éjecté, mais pr contre plus gros Dps check sur la phase des adds.
*psssst* odin arriverait peut etre bientôt, peut-etre pour la 2.5 ?
sinon, comme c'est du free talk, des minions :
http://www.smosh.com/smosh-pit/links...ficial-trailer
et comme j'aime bien les débats, pensez vous que le dernier what the cut a repris des éléments de FFxiv ou ça vient d'ailleurs ? (notamment Buscarron)
Dites vous avez des lags à répétition en ce moment ? ça tombe toujours sur le t9 pour nous, c'est juste déprimant....
On passe des soirée à régresser dans notre progression à cause de ces ces putains de lags de merde >.<
ça rend fou sérieux.
j'ai eu un petit freeze sur le T9 ce soir mais pas de lag particulier dans notre roster
Pas lag moi juste l'ordi qui rame signe de sa mort dans quelques jours.![]()
Plusieurs soucis de connexion de notre côté hier soir. Une déco, des freeze sur plusieurs membres et une belle frayeur sur T10 quand tu vois l'OT avec le symbole "déconnexion" au-dessus de la tête ^^
Mais vu le monde qu'il y a sur le jeu depuis la MàJ (je me tape des files d'attente en rentrant du boulot quand même) et le fait qu'on soit un mardi soir, ça m'a pas choqué plus que ça.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.