Page 155 of 1391 FirstFirst ... 55 105 145 153 154 155 156 157 165 205 255 655 1155 ... LastLast
Results 1,541 to 1,550 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    il y a les tenues de FFXI aussi (craft i110 tank et DRG)
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Oui je sais qu'on est servis, mais je parlait de façon un peu plus général (en gros), qu'on parlait ou montrait encore du FFVII (je vois rarement des éléments sur FFVIII ou IX rerpris d'en d'autre FF, hormis Dissidia et KH:/ ).

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Triple Triad qui arrive c'est pas FF VIII ?
    (2)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Si !
    C'est bien le triple triad de FF8, par contre la musique je sais pas si c'est la même.
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    Si !
    C'est bien le triple triad de FF8, par contre la musique je sais pas si c'est la même.
    Normalement musique originale ^^
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Oui, mais bon c'est assez mince... (oui comme il disait dans sa chanson : "carrément méchant, jamais content" )
    Maintenant j'espère que dans les lots il y aura du FFVIII

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    mince, y a quand meme des cartes qui vont apparaitre dans les donjons et notamment sur les boss x)
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    https://www.youtube.com/watch?v=F0m8-wZEuH8

J'adoooooooooooore cette chanson ! \o/
    Parfois je lançais des combats juste pour l'entendre :3
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    C'est une musique pas une chanson, on peut dire chanson quand il y a des paroles :T *chiantise on*
    (0)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Bon ben ce weekend gratos était bien sympa !

Merci SE.

Donc j'ai joué globalement une bonne journée sur le weekend, ce qui ma permis de faire entièrement l'épopée, de faire les trois donjons aussi, dont deux fois le gardien du lac, sans faire gaffe car j'avais inscris deux truc en même temps, d'ailleurs on la bien rush faut dire que avec uryell en mage noir ça vas vite pour les packs.

J'ai fais hildibrand, j'ai aussi débloqué la tour de cristal mais elle à jamais pop après 24 minutes donc j'ai abandonné ! donc voila j'ai pratiquement tous vu, le reste on le connait tous, suffit de faire les roulettes x par semaines pour se cap etc !

Et la est arrivé la question, je me réabonne ? La réponse à été vite non. Pourquoi ? car déjà j'attend l'extension, augmentation de niveau = stuff d'avant à la poubelle, on peut rattraper les gens et obtenir une sorte de nouveau départ, et surtout que j'attend chevalier noir depuis le début.

Donc je me suis passer 3 - 4 mois à se caper pour acheter du stuff, qu'on vas jeter après, je me suis dis mouai je vois pas trop l'intérêt. Du coup j'ai vu ce que je voulais voir, le reste n'est que répétition et reset et mur invisible pour empêcher qu'on avance trop.

Donc j'espère la 3.0 en Mai, juin je trouverais ça un peu trop loin perso mais bon.

Donc voila c'étais sympa. Sinon je tiens à dire que l'épopée est quand même de mieux en mieux et ça c'est un bon point

Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Mais ca je comprend pas cette histoire de pas jouer parce qu'on doit se caper. Dans un MMO type WoW ou FFXIV tu passes ton temps a te caper avec chaque maj. A la 3.0 tu vas atteindre le lvl 60 et devoir te caper avec des token/ le raid alexander, puis a la 3.2 de nouveaux tokens/la suite du raid...
    Honnetement si on prend ton argument a la lettre tu joueras plus du tout a FFXIV
    Tu n'as pas du comprendre, qui à dit que je ne veux pas me capé ? Personne, je dis que je reprend pas d'abo pour jouer à me cap pour un stuff qui sera inutile super vite, en vue de l'extension qui est proche

Tu sais j'ai d'autre chose à faire FF c'est un jeu comme un autre pour moi, quand l'extension arrivera je vais geek à mort, mais pour l'instant je met pas un rond. Si je prend un mois ou deux et que je geek comme un dingue et que après je ressens une lassitude, une répétitivité des choses encore et encore sans rien voir arriver, et bien je stop et je reviendrais plus tard, c'est pour moi la meilleur formule économique du jeu

Le ninja est arrivé j'ai direct repris un abo en deux jours il était déjà full 110 j'ai fais un peu le raid que j'avais pas fait jusqu'au t8, et après j'ai stop le jeu, parce que j'ai autre chose à faire et que surtout j'attend le chevalier noir. Nous sommes nombreux comme moi à prendre un abo d'un mois revenir, repartir, j'ai toujours trouvé mieux de faire comme moi que les gens qui restent sur le jeu et viennent raler h24 sur le ts ce jeu est nul nia nia.
    (1)
    Last edited by HarmoniumXII; 02-02-2015 at 10:21 AM.

Page 155 of 1391 FirstFirst ... 55 105 145 153 154 155 156 157 165 205 255 655 1155 ... LastLast